Suppression historique incompréhensible!!!

Résolu
Champomy Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je suis méga naze en info mais je veux supprimer l'historique de navigation de la barre de recherche google en haut à droite dans la page internet explorer (et pas sur la page web google). Vous vous doutez pourquoi... moi et mon frère sommes un peu cons, enfin bon bref...

On a windows vista et je sais pas quelle version d'internet explorer mais celle qui est mise d'office sur un PC acheté début septembre 2009... (dslé...), et on est toujours en galère après avoir regarder pas mal de forums, on a essayé : outils, options internet, suppression de l'historique de navigation --> ça, ça marche pas...

Après j'ai fait :outils, options internet, contenu, paramètres de saisie semi-automatique, suppression de l'historique de la saisie semi-automatique, ça non plus ne fonctionne pas...

On a installé CCleaner, tout effacé, ca ne marche pas non plus... je pense qu'on a tout donné, quelqu'un d'entre vous serait -il en mesure de nous aider ???

Merci d'avance, les parents vont pas tarder à rentrer et à s'en apercevoir ;) ... Jusque là en faisant "supprimer historique de navigation", on n'avait jamais eu de probleme de ce type mais là c'est dans la barre de recherche, y'a les suggestions et en dessous y'a "historique"... On peut supprimer les noms qui apparaissent un par un mais à chaque ils reviennent, aaaaaaaaaaaahhhh !!!

+++
A voir également:

32 réponses

Champomy Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui , j'ai fait exactement ce que tu m'as dit, j'y croyais pourtant mais ça n'a rien changé... l'historique indésirable est toujours là malgré tout... je ne vois vraiment pas ce que je peux faire d'autre...
0
Utilisateur anonyme

RE
Et a la suite de ces sites proposes, a droite, tu n'as pas une petite croix rouge pour supprimer?
0
Champomy Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si je les ai supprimé avec cette petite croix mais ca reste qd même en place...
0

Pour les nouveaux que je crée, ils disparaissent mais pour ceux indésirables de ce matin (site de fesses, je l'avoue), ils restent en place... il ne reste qu'eux d'ailleurs... comme sils voulaient me narguer, je suis désemparé...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Désolé de vous harceler mais j'aimerai bien trouver une solution et surtout comprendre ce qu'il se passe !!!

merci d'avance pour votre aide...
0

au secours, ouinnnnnnnnnn, snifffff, personne n'a de solutions pour moi...
0
Utilisateur anonyme

RE
Essayes d'aller dans parametres de recherche, coches "Ne pas fournir de suggestions dans le champ de recherche" et enregistres tes preferences, redemarres IE8
0

excuse moi lacharpente, ok , pour ta derniere solution mais je trouve "paramètres de recherche"?
0

oui ok excuse c'est bon j'essaye ça!!...
0

re la charpente (et les autres), ds paramètres de recherche (qui est bien ds les options internet, enfin jcrois que c'est ça!!?...), où trouves-tu "Ne pas fournir de suggestions dans le champ de recherche" ??????

A l'aide !! merci d'avance
0

la charpente c'est toi le meilleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur !!!
bizous, merci, c'était pas sans mal !!!!!!!!!!

bonne nuit

promis, juré, je ne referai plus jamais ça!!! C'est pire qu'une engueulade par les parents de chercher toute la journée surr informatique !! c'est une bonne punition, tout ca pour une image cochonne, quelle honte !!!!!!! ^^
0
Utilisateur anonyme

RE
Maintenant tu ne risque plus rien. Et ca dépant de ton age, pour regarder ca.
Au fait, je suis charpentier moi aussi, ca ne m'empeche pas de m'interresser aux PC.
A+
0