Problème Messenger
guillaume34
-
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec Messenger 2009. Je l'ai téléchargé sur Telecharger.com, mais, en voulant installer Writer et Toolbar, m'est apparu un message d'erreur HKEY_LOCAL_MACHINE...
Depuis, mon MSN ne fonctionne qu'a moitié. Je ne peux plus installer les mises à jour, ou même réinstaller ce programme car quand j'arrive à 100% d'installation, le pourcentage repart vers 0.
Ce soir, en me connectant, "j'aurais" téléchargé une mise à jour (qui m'était indiquée depuis un mois dans la fenêtre principale de messenger certes) et il faut que je l'installe pour pouvoir me connecter. Or il m'est impossible d'effectuer la moindre action, donc impossible de supprimer le logiciel...
Que dois-je faire? Merci d'avance...
J'ai un problème avec Messenger 2009. Je l'ai téléchargé sur Telecharger.com, mais, en voulant installer Writer et Toolbar, m'est apparu un message d'erreur HKEY_LOCAL_MACHINE...
Depuis, mon MSN ne fonctionne qu'a moitié. Je ne peux plus installer les mises à jour, ou même réinstaller ce programme car quand j'arrive à 100% d'installation, le pourcentage repart vers 0.
Ce soir, en me connectant, "j'aurais" téléchargé une mise à jour (qui m'était indiquée depuis un mois dans la fenêtre principale de messenger certes) et il faut que je l'installe pour pouvoir me connecter. Or il m'est impossible d'effectuer la moindre action, donc impossible de supprimer le logiciel...
Que dois-je faire? Merci d'avance...
A voir également:
- Problème Messenger
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
- Bloquer sur messenger - Guide
- Utilisateur facebook messenger - Forum Facebook
8 réponses
J'ai oublié de préciser aussi que je ne peux pas installer une ancienne version de Messenger, par exemple la 8.5.
Ce qui fait que je n'ai plus de possibilité de connexion...
Ce qui fait que je n'ai plus de possibilité de connexion...
Bonsoir,
Désinstalle messenger avec zap messenger ( n'oublie pas de le faire en tant qu'administrateur ), après désinstallation lance CCleaner en tant qu'administrateur pour faire un nettoyage et réinstalle messenger 2009 --> https://www.msn.com/fr-fr/ . En passant, pour éviter d'avoir des problèmes, je te conseille ne pas installer des toolbar.
Désinstalle messenger avec zap messenger ( n'oublie pas de le faire en tant qu'administrateur ), après désinstallation lance CCleaner en tant qu'administrateur pour faire un nettoyage et réinstalle messenger 2009 --> https://www.msn.com/fr-fr/ . En passant, pour éviter d'avoir des problèmes, je te conseille ne pas installer des toolbar.
J'ai essayé ZapMessenger, mais il suffit que je change de fenetre et le programme semble s'arreter car la "roue" ne tourne plus...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai ca comme message d'erreur:
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\MediaPlayer\UIP-F5A6-404B-9A78-7027FA6EAADD}
...
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\MediaPlayer\UIP-F5A6-404B-9A78-7027FA6EAADD}
...
Va dans démarrer, dans la barre rechercher, tape: regedit et valide. Suis cette arborescence: HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\MediaPlayer\UIP, fais une sauvegarde cette clé --> F5A6-404B-9A78-7027FA6EAADD et exporte-la dans tes documents. Ensuite supprime-la. Essaie d'installer messenger 2009 --> https://www.msn.com/fr-fr/