Windows 7
LU
-
Robin des boitiers Messages postés 1951 Statut Membre -
Robin des boitiers Messages postés 1951 Statut Membre -
Bonjour,Sur vista j' ai installé le 7 : je n' ai pas fait attention aux 32 ou 64 bits ne trouvant pas les références de mon système . il faut dire que j' ai 80 ans et que je fonctionne un peu beaucoup à la roulette russe .!....
Hors en farfouillant +++ je viens de trouver : j' ai 32 .donc ma question est : puis - je réinstaller mon 7 sans riques ? en fait , si je me suis trompée et que je me sois servie du DVD pour 64 aurais - du avoir des PB ?QUE FAIRE , svp MERCI
Hors en farfouillant +++ je viens de trouver : j' ai 32 .donc ma question est : puis - je réinstaller mon 7 sans riques ? en fait , si je me suis trompée et que je me sois servie du DVD pour 64 aurais - du avoir des PB ?QUE FAIRE , svp MERCI
A voir également:
- Windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
Salut,
Si vous etes en 32 c est qu avant vous etiez surement en 32. Cela change rien du 32 au 64 surtout que la plupart des programmes fonctionnent en 32 bits et ne sont pas adapté pour le 64.
Si vous etes en 32 c est qu avant vous etiez surement en 32. Cela change rien du 32 au 64 surtout que la plupart des programmes fonctionnent en 32 bits et ne sont pas adapté pour le 64.
Bonsoir
Seven adapte l'installation en fonction du materiel.
Si vous avez utilisé la version 64 bits et que votre materiel fonctionne avec des bus 32 bits ce n'est pas un souci et normalement l'ordinateur doit fonctionner correctement, parceque les pilotes necessaires ont été installés.
Vous pouvez donc reinstaller vos logiciels comme si de rien n'etait.
Seven adapte l'installation en fonction du materiel.
Si vous avez utilisé la version 64 bits et que votre materiel fonctionne avec des bus 32 bits ce n'est pas un souci et normalement l'ordinateur doit fonctionner correctement, parceque les pilotes necessaires ont été installés.
Vous pouvez donc reinstaller vos logiciels comme si de rien n'etait.