Acronis True Image 2010
soza17
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Franckt80 Messages postés 323 Statut Membre -
Franckt80 Messages postés 323 Statut Membre -
Salut a tous ,
je voudrais savoir comment creer une image de son disque dure avec true image home 2010,
je pense avoir reussit j'ai ete dans " creer un support de demarage de secour " mais ce que je trouve bizzare
c'est que l'image fait - de 100 mo. cette image me restaurera t'elle mon pc comme il est actuelement
( avec tout mes drivers instalés logiciel ect ... ) ou alors il faut que je fasse une copie d'autres choses ....
merci
je voudrais savoir comment creer une image de son disque dure avec true image home 2010,
je pense avoir reussit j'ai ete dans " creer un support de demarage de secour " mais ce que je trouve bizzare
c'est que l'image fait - de 100 mo. cette image me restaurera t'elle mon pc comme il est actuelement
( avec tout mes drivers instalés logiciel ect ... ) ou alors il faut que je fasse une copie d'autres choses ....
merci
A voir également:
- Acronis True Image 2010
- Acronis true image gratuit - Télécharger - Sauvegarde
- Acronis disk director - Télécharger - Utilitaires
- Image iso - Guide
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Waptrick java football 2010 - Télécharger - Jeux vidéo
2 réponses
support de démarrage de secours est different de image iso ! trouve créer une image du système ou une image et coche ce que tu veux copier dans l'image
Slt ,
Créer un support de démarrage sert seulement à redémarrer le pc et à ouvrir ATI 2010.
Il faut démarrer le logiciel et aller dans le menu sauvegarde de disque.
Si tu as 2 partitions , tu selectionnes et tu mets l'image sur d.
Si une seule partition , tu selectionnes ton c et tu mets l'image sur dd externe ou sur dvd.
Acronis est vraiment simple d'utilisation.
Tu peux t'aider de ce tuto:
http://www.6ma.fr/tuto/acronis-true-image-creer-une-image-du-systeme/
A+
Créer un support de démarrage sert seulement à redémarrer le pc et à ouvrir ATI 2010.
Il faut démarrer le logiciel et aller dans le menu sauvegarde de disque.
Si tu as 2 partitions , tu selectionnes et tu mets l'image sur d.
Si une seule partition , tu selectionnes ton c et tu mets l'image sur dd externe ou sur dvd.
Acronis est vraiment simple d'utilisation.
Tu peux t'aider de ce tuto:
http://www.6ma.fr/tuto/acronis-true-image-creer-une-image-du-systeme/
A+