PC Noel
Résolu
Christo53
Messages postés
130
Statut
Membre
-
Christo53 Messages postés 130 Statut Membre -
Christo53 Messages postés 130 Statut Membre -
Bonjour,
Je voulais votre avis sur un Pc. Je veux en faire l'usage Internet + Bureautique. J'ai un pc familiale sinon. Je voudrais qu'il ne rame pas trop sur internet quand même donc voila...
Donnez moi vos avis :) si vous avez mieux a 50 € prêt , fourchettes de prix. je veux bien vos idées :)
Merci a vous. C'est pour Noel donc bon. Je suis qu'un gamin de 16 ans, je peu pas débourser 500 €...
Je surveille bien vos avis et vos idées de Pc.
Voila le pc en question : http://www.darty.com/nav/achat/informatique/portables/netbook/asus_eeepc1005ha-whi003s.html
Je voulais votre avis sur un Pc. Je veux en faire l'usage Internet + Bureautique. J'ai un pc familiale sinon. Je voudrais qu'il ne rame pas trop sur internet quand même donc voila...
Donnez moi vos avis :) si vous avez mieux a 50 € prêt , fourchettes de prix. je veux bien vos idées :)
Merci a vous. C'est pour Noel donc bon. Je suis qu'un gamin de 16 ans, je peu pas débourser 500 €...
Je surveille bien vos avis et vos idées de Pc.
Voila le pc en question : http://www.darty.com/nav/achat/informatique/portables/netbook/asus_eeepc1005ha-whi003s.html
A voir également:
- PC Noel
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
10 réponses
salut,
l ecran est petit 10 pouces
un giga de ra, oui peut etre avec vista.
il est recommandé 2 gigas avec vista, seven ca doit etre pareil.?
mais 1 giga suffit peut etre pour un petit pc ?
le processeur est un bon dans les moyens ;)
l autonomie a l air bien vue§plus de 8 heures
il n y a pas de clavier numerique.... mais bon
le prix est interessant.
l ecran est petit 10 pouces
un giga de ra, oui peut etre avec vista.
il est recommandé 2 gigas avec vista, seven ca doit etre pareil.?
mais 1 giga suffit peut etre pour un petit pc ?
le processeur est un bon dans les moyens ;)
l autonomie a l air bien vue§plus de 8 heures
il n y a pas de clavier numerique.... mais bon
le prix est interessant.
salut
et la rapidité de surf, dépends surtout de l'endroit où tu te connecte ( qualité de ligne, d'émission, limitation de débit etc... )
sinon, y a 2 ans, je me suis acheté un portable DELL 15', 120 Go DD, 2 Go Ram, AMD X 2 TK57, , bref, un vrai ordi pour 405 € TTC
j'étais aussi parti sur un netbook, et je sais maintenant que j'ai fait le bon choix ( surtout qu'à l'époque y était encore pires les netbooks genre choix entre 4 et 8 go de pseudo DD... écran miniature, je t'explique pas pour surfer comme ç'est pas agréable... )
donc voilà, après c'est sur, je me déplace pas beacoup avec cet ordi, donc, la taille peut-être un critère décisif
et la rapidité de surf, dépends surtout de l'endroit où tu te connecte ( qualité de ligne, d'émission, limitation de débit etc... )
sinon, y a 2 ans, je me suis acheté un portable DELL 15', 120 Go DD, 2 Go Ram, AMD X 2 TK57, , bref, un vrai ordi pour 405 € TTC
j'étais aussi parti sur un netbook, et je sais maintenant que j'ai fait le bon choix ( surtout qu'à l'époque y était encore pires les netbooks genre choix entre 4 et 8 go de pseudo DD... écran miniature, je t'explique pas pour surfer comme ç'est pas agréable... )
donc voilà, après c'est sur, je me déplace pas beacoup avec cet ordi, donc, la taille peut-être un critère décisif
Ok , merci a vous deux, j'attends encore 2/3 réactions. Je vérrais .... peut être bien un pc portable normal 15" quoi...je ne sais pas trop :s
Si vous avez des liens a me proposer, je suis partant :)
Si vous avez des liens a me proposer, je suis partant :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
400 euros il faut trouver un compromis
entre la taille de l ecran/15.6 pouces c est un bon debut/et un peu les performances
https://www.materiel.net/
regardes ici dans ces pages d un site et trouves une piste.
ce site a en vente a peu pres toutes les marques.
et fais des destockages.....
entre la taille de l ecran/15.6 pouces c est un bon debut/et un peu les performances
https://www.materiel.net/
regardes ici dans ces pages d un site et trouves une piste.
ce site a en vente a peu pres toutes les marques.
et fais des destockages.....