Probleme pour formater

desperateman -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaite formater un ordi mais je n'y arrive pas. Je l'avais déjà fais une fois sur le même pc en appuyant sur F11 lors du démarrage et tout avait bien fonctionner, cependant cette fois le F11 ne donne aucun résultat...
Si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait sympa.
Merci d'avance !
A voir également:

10 réponses

GuDule StAr Messages postés 205 Statut Membre 13

salut, donne nous plus d'infos, tu dis que ça marche pas, mais qu'est-ce qui marche pas ? ça boot pas sur le CD, ça arrive pas à lire le CD... ?
0
desperateman

Non, je n'utilise pas de CD, la premiere fois que je lai fais, je n'ai pas utiliser de CD. J'avais juste appuyer sur F11 lors du démarrage et une nouvelle page s'affichait pour formater, mais cette fois ci, rien ne s'affiche...
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 571

Bonsoir..

Bizarre de formater ainsi, ça revient un peu à ce que le disque dur s'auto-détruise , en principe, il rue dans les brancards !!
Je pense que tu dois oublier quelque-chose, sauf à avoir DEUX disques durs ?
Cdt,

@+--

"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias  "nobody" ! ;)   (°!°)
0
verbalement Messages postés 152 Statut Membre 15

bonsoir
quelle est la marque du pc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
desperateman

Non j'ai qu'un disque dur. La marque c'est HP.
0
verbalement Messages postés 152 Statut Membre 15

alors il te faut les deux dvd masters recovery pour reinstaller a son etat d'usine
si tu as formate sans les avoir tant pis il fallait les creer au depart quand tu as achete le pc
demande au service HP de te vendre les deux cd lol
0
desperateman

Lol oui, mais à la base, jvoulais formater sans utiliser les cd parce que je l'avais déjà fais. Mais mon problème c'est que je n'y arrive plus à le faire sans cd maintenant :s
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 571

Ca s'appelle une restauration avec la console de récup, non ?

@+

PS : dans "poste de travail", tu n'as que C ?
Et dans "gerer" du poste de travail, il y a quoi ?

0
desperateman

Euh je sais pas trop, en fait le truc c'est que j'ai choppé un virus je ne peux plus accéder au bureau... C'est pour ça que je voudrais le remettre a neuf.
0

Ben, moi non plus, sans cd, je ne sais pas faire, sauf si F11 ( ou F8, ou F12) fonctionne..
Essaie-les tous, ça ne risque rien, dans le pire des cas, tu seras dans le bios, à ce moment-là, charge les valeurs "par défaut" ( souvent F5) puis sors en validant ( soiuvent F10) puis Y(es)..et dis-moi...

@+
0