Probléme de démarrage du pc

Fermé
matematik - 23 nov. 2009 à 18:58
epsilon59 Messages postés 1006 Date d'inscription mardi 17 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2023 - 23 nov. 2009 à 20:01
Bonjour,
depuis peu quand j'allume mon pc tout se passe bien jusqu'à ce que je dois rentrer le mot de passe de ma session. Quand je le rentre mon pc affiche qu'il charge ce qui est normal mais 30 secondes après il revient sur l'écran de session et me redemande mon mot de passe. Et cela tourne en boucle ce qui fait que je ne peux pas allumer mon pc.
Alors j'ai allumé mon pc en mode sans échec, là il me demande mon mot de passe pour ouvrir ma session et tout se passe bien il s'allume. J'ai enlevé mon mot de passe de la session en mode sans échec et quand je veux la rallumer normalement même si je clique sur ma session et qu'il n'y a pas de mot de passe, il tourne en boucle et ne veut pas redémarrer.

Sil vous plait aidez moi.
Merci dans tous les cas quelque soit votre aide

ps:si vous avez besoin de précisions je vous les fournirais !!!
A voir également:

1 réponse

epsilon59 Messages postés 1006 Date d'inscription mardi 17 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2023 502
23 nov. 2009 à 20:01
toi aussi tu tourne en boucle,excuses je rigole......as-tu le cd d'installation de ton o.s....si tu l'as tu boot dessus et fait une réparation
0