Mon pc met 15 a 20 min pr sallumer
djoyce
-
Justaworld Messages postés 164 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Justaworld Messages postés 164 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon pc quan je l'allume il met déja 3min pour afficher l'image pour que je mette mon mot de pass et 15 a 20 minute pour afficher le bureau j'ai besoin d'aide SVP!!!
j'ai un probleme avec mon pc quan je l'allume il met déja 3min pour afficher l'image pour que je mette mon mot de pass et 15 a 20 minute pour afficher le bureau j'ai besoin d'aide SVP!!!
A voir également:
- Mon pc met 15 a 20 min pr sallumer
- Mon pc est lent - Guide
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Remettre a zero un pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
7 réponses
ordi pas si vieux que ça !! :)
T'as peux etre telecharger des logiciels, applications, qui ... ont ralenti la vitesse de roulements de ton disque dur !
Allume le en mode ss echec et reviens ds les jours ou il marchait en refesant une mise a niveau !
Bonne chance !!!
T'as peux etre telecharger des logiciels, applications, qui ... ont ralenti la vitesse de roulements de ton disque dur !
Allume le en mode ss echec et reviens ds les jours ou il marchait en refesant une mise a niveau !
Bonne chance !!!
djoyce
oui mais un ami est venu instaler avast anti virus
djoyce
parcequil croyai que cété un virus ou un troyen
djoyce
ehhh g déja fait une mise a jour et + qu'une meme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ca n'a rien avoir car la se ne sont pas des virus qui sont ds tonordi mais comme des espions qui se cachent ds les logiciel !
PS : meme le logiciel avast lui meme peut presenter des espions !
Bonne chance !! :)
PS : meme le logiciel avast lui meme peut presenter des espions !
Bonne chance !! :)