GROs prob. avec vista
Fermé
Bonjour,
J'ai un probleme avec mon ordi windows vista :
quand je l'allume tout ce passe tres bien puis tout a coup quand je debarque sur ma session apres 1-2 minutes ecran bleu avec marquer crash dump ...
quand je le redemarre 10 fois sa finit par ne plus le faire mais c'est assez embettant de perdre ½ heure a chaque fois .
j'en ai parler a mon pere et on a essayer de desactiver le planificateur des taches parce qu'il pense que c'est sa qui foire tout mais jai beau avoir tout les droits ( admin utilisateur..... tous! )il ne veut rien savoir et a chaque fois que je veut le desactiver c'est impossible je nai pas acces!!
mon ordi a 2 ans, cela ne me le faisait pas au debut.
si vous avez des solutions merci de me repondre au plus vite.
Vous etes ma derniere chance ^^ (et desolé pour les fautes...)
J'ai un probleme avec mon ordi windows vista :
quand je l'allume tout ce passe tres bien puis tout a coup quand je debarque sur ma session apres 1-2 minutes ecran bleu avec marquer crash dump ...
quand je le redemarre 10 fois sa finit par ne plus le faire mais c'est assez embettant de perdre ½ heure a chaque fois .
j'en ai parler a mon pere et on a essayer de desactiver le planificateur des taches parce qu'il pense que c'est sa qui foire tout mais jai beau avoir tout les droits ( admin utilisateur..... tous! )il ne veut rien savoir et a chaque fois que je veut le desactiver c'est impossible je nai pas acces!!
mon ordi a 2 ans, cela ne me le faisait pas au debut.
si vous avez des solutions merci de me repondre au plus vite.
Vous etes ma derniere chance ^^ (et desolé pour les fautes...)
A voir également:
- GROs prob. avec vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Réinitialiser windows vista sans cd ✓ - Forum Windows Vista
- Passer de vista à windows 7 gratuitement sans cd ✓ - Forum Windows 7
4 réponses
titanosss
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2010
2
23 nov. 2009 à 18:31
23 nov. 2009 à 18:31
télécharge Ccleaner et lance le, après tu vas sur registre a gauche et tu analyse les erreurs après tu les supprime et tu refait sa a chaque fin jusqu'à que quand tu recommence a analyser les erreurs deux ou trois fois aucune n'apparaisse
titanosss
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2010
2
23 nov. 2009 à 18:33
23 nov. 2009 à 18:33
Non tu clique sur le truc bleu dans mon texte et tu le télécharge sa le télécharge directement sur CCM
titanosss
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2010
2
23 nov. 2009 à 18:43
23 nov. 2009 à 18:43
Logiquement oui si sa marche pas je te conseil de voir une personne qui s'y connais ( vendeur d'ordinateur , ect) et dire ton problème (pour info sa s'appelle un bluescreen)
titanosss
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2010
2
23 nov. 2009 à 18:57
23 nov. 2009 à 18:57
Ben moi perso javait le même problème ( bluescreen 10 fois par jours) je l'est fait y as 3 mois et depuis j'ai eu aucun bluescreen
23 nov. 2009 à 18:32
5 avril 2010 à 13:28