GROs prob. avec vista

Fermé
Alragan - 23 nov. 2009 à 18:27
 Utilisateur anonyme - 5 avril 2010 à 13:28
Bonjour,
J'ai un probleme avec mon ordi windows vista :
quand je l'allume tout ce passe tres bien puis tout a coup quand je debarque sur ma session apres 1-2 minutes ecran bleu avec marquer crash dump ...
quand je le redemarre 10 fois sa finit par ne plus le faire mais c'est assez embettant de perdre ½ heure a chaque fois .
j'en ai parler a mon pere et on a essayer de desactiver le planificateur des taches parce qu'il pense que c'est sa qui foire tout mais jai beau avoir tout les droits ( admin utilisateur..... tous! )il ne veut rien savoir et a chaque fois que je veut le desactiver c'est impossible je nai pas acces!!
mon ordi a 2 ans, cela ne me le faisait pas au debut.
si vous avez des solutions merci de me repondre au plus vite.

Vous etes ma derniere chance ^^ (et desolé pour les fautes...)
A voir également:

4 réponses

titanosss Messages postés 29 Date d'inscription mardi 17 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2010 2
23 nov. 2009 à 18:31
télécharge Ccleaner et lance le, après tu vas sur registre a gauche et tu analyse les erreurs après tu les supprime et tu refait sa a chaque fin jusqu'à que quand tu recommence a analyser les erreurs deux ou trois fois aucune n'apparaisse
1
et ce n'est pas payant ?
0
Utilisateur anonyme
5 avril 2010 à 13:28
en tout cas merci pour le lien car pour moi ça a marcher =)
0
titanosss Messages postés 29 Date d'inscription mardi 17 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2010 2
23 nov. 2009 à 18:33
Non tu clique sur le truc bleu dans mon texte et tu le télécharge sa le télécharge directement sur CCM
0
voila c'est bon,
maintenant sa va areter de bugger ?
0
23 nov. 2009 à 18:43
Logiquement oui si sa marche pas je te conseil de voir une personne qui s'y connais ( vendeur d'ordinateur , ect) et dire ton problème (pour info sa s'appelle un bluescreen)
0
ok mici frenchement je pense pas que sa va marcher ( prend pas sa mal merci beaucoup de ton aide)
parce que javais deja fait ^^
0
23 nov. 2009 à 18:57
Ben moi perso javait le même problème ( bluescreen 10 fois par jours) je l'est fait y as 3 mois et depuis j'ai eu aucun bluescreen
0
k cool mici bah je verrai bien demain je te remercirai encore ^^^^
0