Clés Usb non reconu

enry131 -  
king kag Messages postés 73 Statut Membre -
Bonjour,

Aucunes clés Usb, et autres périphériques de stockage ne sont reconnus sous Vista !
Rien n'apparait dans l'explorateur !

Le souci étant que toutes mes clés marchaient très bien avant et que mes ports usb reconnaissent très bien ma souris ou autre manettes !

Merci de m'aider !
A voir également:

6 réponses

baker34000 Messages postés 492 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   270

Quel est ton service pack pour Vista?
0
enry131

service pack 2 !
0
baker34000 Messages postés 492 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   270

Ben écoute, la dernière fois j'ai formaté le PC d'une amie nulle en info, j'étais super fier de le lui rendre avec tout propre, tout les softs qu'il faut, le SP2 toussa toussa...et 2 jours après, même souci que toi. Après maintes recherches forums, bidouille registre etc... j'ai formaté. Et ça à marché, mais pas de sp2 cette fois...
0
CHAAVAN

Moi c'est pire que vous, J'ai formaté à 3 reprises mon disque dur. j'ai refait 3 installations différentes de windows, c'est toujours la même chose : A chaque fois que je connecte un flash disk, imprimante, webcame, je reçois le message suivant : "l'un des périphériques USB reliés à cet ordinateur a mal fonctionné et Windows ne le reconnaît pas." a présent le problème n'est pas réglé.
0

Chaav, tu as toujours eu ce problème?

Y'a une recherche à faire sur google, en fouillant on trouve un conseil de modification du registre, en faisant attention ça marche pour certains (pour moi cela n'a pas suffi mais certains ont commenté leur réussite).

Je suis au boulot actuellement donc pas d'accès à Google, mais en cherchant un peu, ça vaut le coup d'essayer.
0
king kag Messages postés 73 Statut Membre 3

J' ai le probleme et après vérification dans le gestionnaire de périphériques, Windows "reconnait" le périphérique connecté mais il y' a une icône triangulaire jaune avec un point d' exclamation dessus. Et Windows me dit <<le périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)>> Qu' est ce que ca veut dire? Je ne rien compris à la survenu de ce problème.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est le même problème.

C'est un "known bug" chez Microsoft : des développeurs de la société reconnaissent le bug.

Quand MS reconnait le bug, c'est une manière codée de dire qu'il n'existe pas de solution à leurs yeux (sinon, c'est bien connu, on ne reconnait pas le bug et on finit de développer le correctif, pour l'ajouter ni vu ni connu dans un SP ou sur l'update...)
0
king kag Messages postés 73 Statut Membre 3

"Quand MS reconnait le bug, c'est une manière codée de dire qu'il n'existe pas de solution à leurs yeux"

C' est ce que j' ai compri quand j' ai exposé le problème à MS; MS me joue la politique de la politique de l' autruche et qu' est ce qu' elle me propose: vérifier la mise à jour de mon pilote. Résultat, il en sort que j' ai la dernière mise à jour de mon pilote!!!
Une question cruciale se pose: QUE FAIRE? si MS elle meme ne propose pas une solution concrete pour son produit...
0