Comment Telechargé Avec un mini pc K7E1

parisien77 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrai savoir comment telecharger msn ou abode flash player par exemple par ce que je n'y arrive pa a chaque foi que je telecharge le msn 2009ou abode flash player 10 mon ordi ne ve pa lire le fichié aidez moi svp
A voir également:

7 réponses

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Salut,

Pour essayer de répondre à tes interrogations :
SebSauvage : C'est quoi Linux ?
Linux n'est pas Windows !

;-))
2
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

T'ouvres un terminal et tu tapes :

cat /etc/issue

1
parisien77 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sa ve dire je peu pa telechargé abode flash player ???
0
Akkenar Messages postés 373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

ça veux dire que vous n'utilisez pas la bonne méthode, vous essayez de télécharger des exécutables windows et ça ne fonctionne pas. C'est normal. Des programmes compatible avec MSN et les plugin flash sont disponibles sous linux, veuillez passer par le gestionnaire de paquet de votre distribution. Si vous voulez plus d'aide il faudra fournir plus que la marque du PC, à commencer par la distribution utilisée.

Bonne chance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
parisien77 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C Koi La Distribution ?
0
Akkenar Messages postés 373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

0

Comment on fait pour savoir on est de quelle distribution ?? Mercii
0