Comment Telechargé Avec un mini pc K7E1
parisien77
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrai savoir comment telecharger msn ou abode flash player par exemple par ce que je n'y arrive pa a chaque foi que je telecharge le msn 2009ou abode flash player 10 mon ordi ne ve pa lire le fichié aidez moi svp
je voudrai savoir comment telecharger msn ou abode flash player par exemple par ce que je n'y arrive pa a chaque foi que je telecharge le msn 2009ou abode flash player 10 mon ordi ne ve pa lire le fichié aidez moi svp
A voir également:
- Comment Telechargé Avec un mini pc K7E1
- Télécharger opera mini pour pc - Télécharger - Navigateurs
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
7 réponses
Salut,
Pour essayer de répondre à tes interrogations :
SebSauvage : C'est quoi Linux ?
Linux n'est pas Windows !
;-))
Pour essayer de répondre à tes interrogations :
SebSauvage : C'est quoi Linux ?
Linux n'est pas Windows !
;-))
ça veux dire que vous n'utilisez pas la bonne méthode, vous essayez de télécharger des exécutables windows et ça ne fonctionne pas. C'est normal. Des programmes compatible avec MSN et les plugin flash sont disponibles sous linux, veuillez passer par le gestionnaire de paquet de votre distribution. Si vous voulez plus d'aide il faudra fournir plus que la marque du PC, à commencer par la distribution utilisée.
Bonne chance
Bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question