Récupérer une nouvelle version de Photo Booth

hazeltine -  
 hazeltine -
Bonjour à tous!

Je cherche à utiliser Photo Booth (donc sur mac bien sur) et lorsque je le lance,
j'ai ce message qui s'affiche :

"Impossible d’ouvrir cette version de l’application Photo Booth.app avec cette version de Mac OS X.
Vous avez Photo Booth.app 1.3."

Ce mac n'est pas le mien je ne peux pas dire quelle est sa version, je pense juste que c'est l'avant dernière
(laptop blanc, je pense que les mac addict sauront!..)

J'ai cherché une nouvelle version de Photo Booth sur internet et sur l'Apple Store, mais sans succès donc si l'un de vous pourrais m'aider ce serai gentil!

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 351

Bonsoir,

Vous pouvez faire les mises à jour via Menu Pomme > Mise à jour de logiciels... En principe, vous rapatriez ainsi toutes les versions des logiciels Apple compatibles avec l'OS installé et les mises à jour de ce dernier.

Cordialement.
0
hazeltine

Merci pour votre réponse. Je viens de faire les mises à jour mais ça ne marche toujours pas, Photo Booth ne semblait pas être dans les applications à mettre à jour.

J'ai lu autre part qu'il fallait, pour récupérer la dernière version, acheter Léopard, mais je trouve ça tout de même bizarre.

Si vous avez d'autres solutions, Je prend!

Merci encore
0
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 351

Oui, pour avoir la version compatible avec Leo, il faut acheter celui-ci !

Faites une réparation des autorisations... Pour cela voyez cette page.

@+
0
hazeltine

Ok merci pour vos réponses je vais lire ça. Je pense y trouver la solution.
0