Remmetre son pc a zero

Résolu
BENATOR97 Messages postés 167 Statut Membre -  
BENATOR97 Messages postés 167 Statut Membre -
Bonjour,
comment pourrais-je remettre mon pc a zéro sans supprimer Windows répondez vite s'il vous plait car j'ai tellement de truc sur mon pc que je sais pas comment faire pour en supprimer.
merci d'avance.

PS: il y à des trucs que j'aimerais quand même garder qui son pas très lourde donc de preférance un logiciel qui demande si on sauver des quelque fichier de notre choix

MERCI
A voir également:

13 réponses

jong7 Messages postés 8888 Statut Membre 2 753

0
kangouroux Messages postés 609 Statut Membre 37

Et bien une seul solution un peut de courage, tu parcours tes fichier un à un et tu supprime ce qui ne te sert pas ou ce que tu ne veut pas !
Après tu a cc cleaner qui pourras te venir en aide pour supprimer les dossier et fichier temporaires emmagasiné durant plusieurs années MDR
Autrement mis a par sa je ne saurais pas te conseiller mieux !
Bon courage.
0
BENATOR97 Messages postés 167 Statut Membre 1

merci jong7 jvais essayer dans deux seconde
0

en fait c'est pratique mais moi je cherche un logiciel qui peut tout supprimer sauf des fichiers de mon choix et Windows
0
aiasi_42 Messages postés 636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   181

ben la tu trouveras pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok c'est pas grave je vais tou supprimer moi même lol mais avant ca je vais me faire une partie de crysis
et je vais attendre d'autre reponse au ca ou
0
aiasi_42 Messages postés 636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   181

lol, mais sinon tu n'as pas le dvd d'install de ton OS et aussi ton fichier d'install du log que tu veux garder? parce que si ce n'est que ça tu formate tout et tu réinstalle et basta c'est torché (en quelques heures)!
0

ouais mais le probleme c'est que pour la plus par de mes logiciel j'ai perdu le manuel et donc le code (en general ce sont des jeu)
0

ha le boulet!
0

ouais mais ça va faire 10 ans que jlais ais
0

ha ouai et crisis aussi ça fait dix ans? mdr bah t'en pis, t'ai obliger de fair tout manuellement! plus l'aide de ccleaner ou otre logiciel de nettoyage, et après une p'tite défragementation.
utilise tune up utilities en version d'essai (ou alors tu peux payer), il fait tout!!!
0

nan crysis j'lai depuis cette année
0

tune up utilitie fonctionne pas une fois l'installation terminé il me dit erreur instalation defectueuse
0

bon moi je vais me coucher demain je commence tot alors a demain
0