Remmetre son pc a zero
Résolu
BENATOR97
Messages postés
167
Statut
Membre
-
BENATOR97 Messages postés 167 Statut Membre -
BENATOR97 Messages postés 167 Statut Membre -
Bonjour,
comment pourrais-je remettre mon pc a zéro sans supprimer Windows répondez vite s'il vous plait car j'ai tellement de truc sur mon pc que je sais pas comment faire pour en supprimer.
merci d'avance.
PS: il y à des trucs que j'aimerais quand même garder qui son pas très lourde donc de preférance un logiciel qui demande si on sauver des quelque fichier de notre choix
MERCI
comment pourrais-je remettre mon pc a zéro sans supprimer Windows répondez vite s'il vous plait car j'ai tellement de truc sur mon pc que je sais pas comment faire pour en supprimer.
merci d'avance.
PS: il y à des trucs que j'aimerais quand même garder qui son pas très lourde donc de preférance un logiciel qui demande si on sauver des quelque fichier de notre choix
MERCI
A voir également:
- Remmetre son pc a zero
- Remettre a zero un pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
13 réponses
Et bien une seul solution un peut de courage, tu parcours tes fichier un à un et tu supprime ce qui ne te sert pas ou ce que tu ne veut pas !
Après tu a cc cleaner qui pourras te venir en aide pour supprimer les dossier et fichier temporaires emmagasiné durant plusieurs années MDR
Autrement mis a par sa je ne saurais pas te conseiller mieux !
Bon courage.
Après tu a cc cleaner qui pourras te venir en aide pour supprimer les dossier et fichier temporaires emmagasiné durant plusieurs années MDR
Autrement mis a par sa je ne saurais pas te conseiller mieux !
Bon courage.
en fait c'est pratique mais moi je cherche un logiciel qui peut tout supprimer sauf des fichiers de mon choix et Windows
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok c'est pas grave je vais tou supprimer moi même lol mais avant ca je vais me faire une partie de crysis
et je vais attendre d'autre reponse au ca ou
et je vais attendre d'autre reponse au ca ou
lol, mais sinon tu n'as pas le dvd d'install de ton OS et aussi ton fichier d'install du log que tu veux garder? parce que si ce n'est que ça tu formate tout et tu réinstalle et basta c'est torché (en quelques heures)!
ouais mais le probleme c'est que pour la plus par de mes logiciel j'ai perdu le manuel et donc le code (en general ce sont des jeu)
ha ouai et crisis aussi ça fait dix ans? mdr bah t'en pis, t'ai obliger de fair tout manuellement! plus l'aide de ccleaner ou otre logiciel de nettoyage, et après une p'tite défragementation.
utilise tune up utilities en version d'essai (ou alors tu peux payer), il fait tout!!!
utilise tune up utilities en version d'essai (ou alors tu peux payer), il fait tout!!!