Quel est le meilleur antispasm gratuit
durup1928
Messages postés
806
Statut
Membre
-
durup1928 Messages postés 806 Statut Membre -
durup1928 Messages postés 806 Statut Membre -
Bonjour,
j'avoue que je m'y perds dans la compréhension des rôles d'un anti-spasm et d'un anti-virus..J'ai téléchargé Avast anti-virus gratuit et ce logiciel semble jouer pleinement son rôle car je n'ai pratiquemnt plus de virus informatiques.En ce qui concerne,par contre,les publicités intempestives,j'en suis inondé et il m'est plus que difficile de m'en débarraser.Connaissez-vous un moyen très efficace pour supprimer ce problème?? Merci infiniment à toutes celles et à tous ceux qui accepteront de m'aider en me faisant part de leur expérience.Toutes mes amitiés Jacques
j'avoue que je m'y perds dans la compréhension des rôles d'un anti-spasm et d'un anti-virus..J'ai téléchargé Avast anti-virus gratuit et ce logiciel semble jouer pleinement son rôle car je n'ai pratiquemnt plus de virus informatiques.En ce qui concerne,par contre,les publicités intempestives,j'en suis inondé et il m'est plus que difficile de m'en débarraser.Connaissez-vous un moyen très efficace pour supprimer ce problème?? Merci infiniment à toutes celles et à tous ceux qui accepteront de m'aider en me faisant part de leur expérience.Toutes mes amitiés Jacques
A voir également:
- Quel est le meilleur antispasm gratuit
- Quel est le meilleur gps gratuit sans internet - Guide
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Montage video gratuit windows - Guide
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
3 réponses
salut,
normalement quand tu as des spams , c est que tu as donné ton adresse par ici et par la , la meilleur défense est de donner une adresse "poubelle" (va voir sur 'yahoo', 'voila',etc ) ou "jetable" (https://jetable.org/en/index ,par exemple )
c est la seul façon de plus avoir de spams pour moi
normalement quand tu as des spams , c est que tu as donné ton adresse par ici et par la , la meilleur défense est de donner une adresse "poubelle" (va voir sur 'yahoo', 'voila',etc ) ou "jetable" (https://jetable.org/en/index ,par exemple )
c est la seul façon de plus avoir de spams pour moi
Bonjour durup1928,
Si tu es envahi commence par te créer éventuellement une nouvelle adresse, gmail par exemple. Ne la donne jamais sur Internet ou lors d'inscriptions sur des sites (pour ça utilise une autre adresse dédiée).
Ne répond jamais aux spams et aux chaînes.
Utilise Thunderbird pour lire tes messages. C'est un très bon client mail, notamment la version 3 à venir (la beta est dispo si tu veux l'essayer), doté d'un filtre antispam que je trouve efficace.
Si tu es envahi commence par te créer éventuellement une nouvelle adresse, gmail par exemple. Ne la donne jamais sur Internet ou lors d'inscriptions sur des sites (pour ça utilise une autre adresse dédiée).
Ne répond jamais aux spams et aux chaînes.
Utilise Thunderbird pour lire tes messages. C'est un très bon client mail, notamment la version 3 à venir (la beta est dispo si tu veux l'essayer), doté d'un filtre antispam que je trouve efficace.
Bonsoir,Dragasani,un très grand merci de ton message de ce jour.Je vais,dès demain,m'empresser de suivre tes conseils.J'apprécie de telles infos car je suis encore très novice en informatique et je n'évalue pas-- c'est surtout cela mon problème --toutes les manipulations afférentes aux actions principales qui me sont conseillées.A l'avenir,je devrai réfléchir à cet aspect des choses.Encore un grand merci de tes conseils.Toutes mes amitiés ( tu vois,par exemple,ma réaction première a été de terminer mon message en te donnant mon pseudo !! ).Je devrai donc me contrôler avant chaque action.A bientôt,sans doute.Jacques,un ami internaute devenu maintenant anonyme!