Configuration PC

Résolu
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aurais besoin de quelques points de vue avant validation d'une commande pour un PC Fixe.
Utilisation : Photoshop, Développement Web (PHP, HTML, Mysql, Apache, Flash...), Suite Adobe, Internet, Multimédia, Montage et encodage vidéo (secondaire), Jeux (vraiment très très occasionnellement).
La configuration est visible : ICI
Ecran 22'

Cordialement,
Weet
A voir également:

2 réponses

Nero15 Messages postés 2657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

tres bonne config , Sauf que le I7 920 sur le Socket 1366 seras meilleure dans ton cas , plus overclockable et plus adapté au multi-tache , mais a par ça ne change rien c'est parfait !
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

J'avais au début fait ce choix mais compte tenu des tests et du prix (40€ de plus pour la CM)...
Je pense que le i920 ne devrait ps tarder a être mis sur a touche.
>> https://www.clubic.com/article-297710-10-intel-core-i5-750-core-i7-860-870-lynnfield-p55.html
En ce qui concerne l'OC je pense (et j'espère) tourner stable à 3.8Ghz...

Merci pour la réponse ;)
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Le PC est là depuis 4 jours... rien a redire c'est parfait =)
Sujet clos.
Cordialement,
Weet
0