Mauvaise manipulation sur mon pc

cc0580 Messages postés 5 Statut Membre -  
EQUINOXE66 Messages postés 122 Statut Membre -
Bonjour,
Au secours, j'ai fait une mauvaise manipulation sur mon pc avec windows xp!!! je vous explique, j'ai voulu faire apparaitre les fichiers cachés et en faite j'ai voulu aller trop vite,
je suis allé dans c: , documents and setting, all users, la j'ai fait un clic droit, proprieté
en bas il y a attributs : et j'ai coché caché, puis ok
il me propose :
"confirmation des modifications d'attributs"
"vous avez choisi d'effectuer les modifications d'attributs suivantes : "
"masqué"
et j'ai laisse par défaut : " appliquer les modifications à ce dossier et à tous les sous dossier et fichier" puis ok

un transfert s'est effectué et du coup maintenant je peux plus allé sur mozilla, ni msn on me dit que le disque c est plein et effectivement il ne reste quasiment plus de place dispo. par contre je peux aller sur internet explorer et egalement me connecter sur un autre compte msn que j'avais auparavant.
j'y comprend rien je suis perdu
A voir également:

9 réponses

MEPHISTO69 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 007
 
Jour,,

fait une restauration de ton système à une date antérieure à cette manipulation.. cela devrait je pense remettre les choses en ordres.. A+
0
EQUINOXE66 Messages postés 122 Statut Membre 14
 
bonjour
as tu essayé une restauration du système
0
cc0580 Messages postés 5 Statut Membre
 
oui j'ai fait une restauration de deux jours avant mais mon pc ne fonctionne toujours pas correctement mon disque est plein et internet avec mozilla ne veut pas fonctionner
0
EQUINOXE66 Messages postés 122 Statut Membre 14
 
tu peux essayer la commande "chkdsk"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cc0580 Messages postés 5 Statut Membre
 
je vais essayer cette manipulation j'y avais pas pensé
0
cc0580 Messages postés 5 Statut Membre
 
je viens de faire la manipulation et c toujours pareil par ex quand je vais sur mozilla il me met :

impossible de lancer le composant de sécurité de l'application. la cause la plus probable est un problème avec les fichiers du répertoire des profils de votre application. vuillez vérifier que ce repertoire n'a pas de restriction de lecture/ecriture et que votre disque dur n'est pas plein ou prêt de l'être. Il est recommandé de quitter l'application pour résoudre ce problème. Si vous continuez cette session, votre application risque d'avoir un comportement incorrect quant à l'utilisation du système de sécurité.

voilà vous en pensez quoi?
0
EQUINOXE66 Messages postés 122 Statut Membre 14
 
si tu te souviens de tes fichiers lance une recherche puis dans proprietes de ton fichier trouvé decoche "caché "
0
cc0580 Messages postés 5 Statut Membre
 
j'ai réussit à réinstaller mozilla mais par contre j'ai perdu tous les marques pages!!!! est ce que vous avez une solutions???
0
EQUINOXE66 Messages postés 122 Statut Membre 14
 
dans le fichier favoris ---> c /user / document and seeting / favoris
0