Mon ordi qui plante gèle toujours

bogguey Messages postés 18 Statut Membre -  
 servane -
Bonjour,mon ordi qui plante toujours n'importe quand en jouant ccs, en navigant, et même juste en ouvrant un dossier en suite très difficile de redémarrer prend un temps infini 10 a 15 min et souvent ca ne fonctionne pas un jours il est tres lent pour n'importe quel operation le lendemain très rapide ces un nouvel ordi: xp famillial pack 3- intel quad core Q6700 @ 2.66ghz- 3 gig de memoire vive- video pci nvidia 8500gt 1 gig- power supply ultra 550w atx- disque dur 500 g - j'ai kasperski internet securité-spybot-ccleaner que j'utilise a chaque semaine sa fait trois fois que je formate toute j'ai toujours le même problème intermmitant- je les fait inspecter chez microinformatique extreme il l'on garder 20 jours pendant que j'était en vacance et il mon dit quel n'avait rien. Je vien de faire un test avec Burnintest il me dit quil n'y a aucun problème 10 minutes après toute a geler pouver vous m'aider sinon je la pitch dans la rue puis je passe dessus avec mon char

A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

LA PITCH PAAAS ! (bon, ok, récup' un PC dans la rue, ça fait cher pour Belgique-Québec aller-retour ^^)

Avec les spécificités données, je pointe déjà l'alimentation qui pourrait être partiellement défectueuse. La remplacer pour une Corsair ou un Antec, par exemple, arrangerait peut-être tes bidons.

As-tu overclocké ta machine ?
0
bogguey Messages postés 18 Statut Membre

--
Merci   :)tu veut dire le power supply qui aurait un problème et non je n'ai pas overclocké de toute facon je ne joue pas avec ça
0
Utilisateur anonyme

Ce ne serait pas impossible que ça soit le power supply en effet. Enfin, attend un avis concordant.
0

--
Merci   :)là ca fait deux jours que sa plante sans arrêt

aider moi svp
0

bon la je vient de changer mon disque dur un western digital black etidion 500gig 32 mo et j'ai toute reinstaller et sa recommence a planter a geler n'importe quand en jouant en navigant sur le net ou dans xp meme quand je ne fait rien y a til quelquun qui peut m'aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rainure Messages postés 26 Statut Membre

bonjour
mets une prise de courant plus puissante
0
bogguey

Je comprend pas ce que tu veut dire par une prise de courant plus forte
0
servane

ca fait combien temps que tu la ton pc ne serai t il pas encrasser ne chauffe t il pas vérifie après démonte tes barrettes mémoire et remets les puis vérifie ta carte graphique a tu fait un test antivirus ne serai t il pas le tiens qui merderait désinstalle le et essai . servane
0