Mon ordi qui plante gèle toujours
bogguey
Messages postés
18
Statut
Membre
-
servane -
servane -
Bonjour,mon ordi qui plante toujours n'importe quand en jouant ccs, en navigant, et même juste en ouvrant un dossier en suite très difficile de redémarrer prend un temps infini 10 a 15 min et souvent ca ne fonctionne pas un jours il est tres lent pour n'importe quel operation le lendemain très rapide ces un nouvel ordi: xp famillial pack 3- intel quad core Q6700 @ 2.66ghz- 3 gig de memoire vive- video pci nvidia 8500gt 1 gig- power supply ultra 550w atx- disque dur 500 g - j'ai kasperski internet securité-spybot-ccleaner que j'utilise a chaque semaine sa fait trois fois que je formate toute j'ai toujours le même problème intermmitant- je les fait inspecter chez microinformatique extreme il l'on garder 20 jours pendant que j'était en vacance et il mon dit quel n'avait rien. Je vien de faire un test avec Burnintest il me dit quil n'y a aucun problème 10 minutes après toute a geler pouver vous m'aider sinon je la pitch dans la rue puis je passe dessus avec mon char
A voir également:
- Mon ordi qui plante gèle toujours
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Plante - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
6 réponses
LA PITCH PAAAS ! (bon, ok, récup' un PC dans la rue, ça fait cher pour Belgique-Québec aller-retour ^^)
Avec les spécificités données, je pointe déjà l'alimentation qui pourrait être partiellement défectueuse. La remplacer pour une Corsair ou un Antec, par exemple, arrangerait peut-être tes bidons.
As-tu overclocké ta machine ?
Avec les spécificités données, je pointe déjà l'alimentation qui pourrait être partiellement défectueuse. La remplacer pour une Corsair ou un Antec, par exemple, arrangerait peut-être tes bidons.
As-tu overclocké ta machine ?
--
Merci :)tu veut dire le power supply qui aurait un problème et non je n'ai pas overclocké de toute facon je ne joue pas avec ça
Merci :)tu veut dire le power supply qui aurait un problème et non je n'ai pas overclocké de toute facon je ne joue pas avec ça
--
Merci :)là ca fait deux jours que sa plante sans arrêt
aider moi svp
Merci :)là ca fait deux jours que sa plante sans arrêt
aider moi svp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question