Restaurer certain fichier par time machine

Fermé
Moi - 23 nov. 2009 à 00:06
 Moi - 23 nov. 2009 à 01:13
Bonjour,
En ce moment, je fait une sauvegarde par time machine sur un disque dur externe pour pouvoir reformater mon disque dur. Je voudrais savoir si il est possible de restaurer certain fichier de ma sauvegarde tel que les applications, jeux, video, image et musique sans restaurer les fichier systeme que time machine a sauvegarder.

je ne veu pas restaurer les fichier systeme car je voudrais, apres le formatage, avoir un ordinateur qui se rapproche le plus possible a un mac fraichement sorti de la boite.

au lieu de faire une sauvegarde time machine, je peu aussi faire une sauvegarde manuelle de mes images, videos et ma musiques mais en ce qui est des applications, je croit que ce n'est pas possible car une application a plusieur petits fichier reparti un peu partout sur le disque dur (bibliotheque, documents, application supports,...).

J'aimerais savoir si il est possible de restaurer certain fichier par time machine ou sinon comment je peu sauvegarder mes applications pour qu'elles soit réutillisable (sans avoir a refaire l'installation et gaspiller une autre clé cd de office 08 par exemple)
A voir également:

2 réponses

caipirinha Messages postés 1128 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2010 227
23 nov. 2009 à 00:59
Bonsoir.
Time machine permet de récupérer n'importe quel objet indépendamment du reste.
Faire le test toi même aurait pris moins de temps que d'écrire ce long laïus.

0
heummm... ca ne m'aurais pas vraiment pris moins de temps pcq ca fait deja 3h que j'ai lancer la sauvegarde et il est a pas plus de 27 %.

Mais merci quand meme.
0