Windows 7
r0minou
Messages postés
13
Statut
Membre
-
r0minou Messages postés 13 Statut Membre -
r0minou Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
mon souci est simple :)
mon ordi est équipé de la version RC de Windows seven et étant étudiant, j'ai pu bénéficier de l'offre a 35 euros
pour la version pro 64 bits
le souci c'est que sa ne marche pas, je précise qu'au téléchargement j'ai reçu dans un premier temps un dossier avec un setup et ensuite un fichier iso
j'ai lancer le setup , il me dis que c'est incompatible, pensez vous que si je crée un cd boot sa puisse marcher
ou sinon faut-il absolument que je revienne sur xp :(?
merci de me répondre
bonne soirée a tous
mon souci est simple :)
mon ordi est équipé de la version RC de Windows seven et étant étudiant, j'ai pu bénéficier de l'offre a 35 euros
pour la version pro 64 bits
le souci c'est que sa ne marche pas, je précise qu'au téléchargement j'ai reçu dans un premier temps un dossier avec un setup et ensuite un fichier iso
j'ai lancer le setup , il me dis que c'est incompatible, pensez vous que si je crée un cd boot sa puisse marcher
ou sinon faut-il absolument que je revienne sur xp :(?
merci de me répondre
bonne soirée a tous
A voir également:
- Windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
Salut le mieux est de graver un disque de boot avec ton fichier ISO la ton installe ne poseras pas de probleme.
et tu pense que sa marchera meme si j'ai la version d'evaluation que j'ai vu que la mise a jour conerné juste xp et vista :(
Bonjour, si c'est une mise à jour que tu veux faire vers win.7 x64, il faut que ton o.s. précédent soit aussi x64.
Sinon il faut refaire une installation complète.
Sinon il faut refaire une installation complète.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question