Problème permission windows 7

[Zenko] Messages postés 33 Statut Membre -  
[Zenko] Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème quand je démarre certaine aplications, la "Dofus" par exemple, ça me met un message demandant si l'administrateur autorise l'execution du logiciel et la demmande d'un mot de passe, ça commence à m'énerver de devoirs mettre à chaque fois le mot de passe pour ouvrir un logiciel. Je suis sur un session limité pas possible d'aller sur un compte administrateur sauf pour changer des paramètres par exemple. Peut-on changer les permissions par exmples ? Toujours autoriser l'execution de se logiciel ?
Ms-Dos ?
A voir également:

9 réponses

Mel_Gibson Messages postés 315 Statut Membre 148

Va dans la session admin, puis dans le panneau de configuration --> Comptes utilisateurs --> gerer les comptes --> Choisi ton compte --> modifier le type de compte --> met toi administrateur en douce :p

Plus serieusement, c'est peut etre dans les options de ton navigateur web --> il doit falloir lui dire de ne plus t'avertir lorsque tu execute quelque chose telecharger sur internet.
3
[Zenko] Messages postés 33 Statut Membre 1

Tout petit up parce-que j'ai vraiement un gros problème
1

Personne ne peux m'aider x( ?
0
Mel_Gibson Messages postés 315 Statut Membre 148

Bonjour,

Il nous manque quelques infos pour pouvoir t'aider.
Pourquoi ne peux tu pas te mettre administrateur?
Es tu sur qu'il ne te demande pas le mot de passe du control parental?
Il te le fait pour toute les applications, ou seulement certaines? Peux tu nous les donner toute qu'on trouve le point commun entre elles.
Quel message s'affiche exactement quand il te demande le mot de passe?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour et merci,
Car ma mère ne veux pas, je pourrais très bien me mettre administrateur mais elle ne serais pas d'accord.
J'ai désactiver le contrôle parentale.
Seulement certaine, toute celle télécharger d'internet
Un truc comme "Editeur inconnus" Voulez vous autoriser l'applications ***** ?
[Administrateur]
[Mot de passe]

[Oui] [Non]

Pas pu faire d'image malheureusement, mais c'est ça, pour mettre oui il faut mettre admin et mot de passe non ça quitte et l'application ne démarre pas.
0

Et tu ne sais pas ou exactement ? parce-que c'est quand l'applications c'est installé, je la démarre et à chaque fois ça me le dit pas quand je télécharge par internet si se n'était que ça je dirais rien, je télécharge pas trop de chose^^. Pour modifier le type de compte je suis pour =D m'enfin faut pas quelle vois sinon elle changera son mdp et la plus rien ^^, pendant qu'il est encore temps il faut que je trouve comment désactiver le "blocage" d'applications télécharger d'internet
0

Tout petit up pour qu'on m'aide j'ai besoin d'aide ^^' !
0

Personne n'a se problème donc ^^' ?
0

Personne n'a se problème donc ^^' ?
0