Passer de VISTA 32 HOME à seven 64 PRO
Zaayyd
-
nottip Messages postés 317 Statut Membre -
nottip Messages postés 317 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis étudiant à l'INSA de Lyon, et grace à MSDNAA, j'ai Windows 7 PRO (64 bits) gratuitement.
Je suis actuellement sur VISTA HOME (32 bits). J'ai pu voir sur pas mal de topics que la mise à jour n'était pas possible, et qu'il fallait faire une installation personnalisé pour le problème de bits.
Je me demandais, si ça ne poserait pas problème de passer d'une édition HOME, à une édition PRO?
Est ce que je prend des risques en changeant d'édition et en passant en 64 bits?
Merci!
PS : Le rapport du conseiller de mise à niveau Windows 7 me dit que je peux installer un 7 (x64) sur mon PC, mais que ça sera autrement qu'en faisant une mise à niveau!
Je suis étudiant à l'INSA de Lyon, et grace à MSDNAA, j'ai Windows 7 PRO (64 bits) gratuitement.
Je suis actuellement sur VISTA HOME (32 bits). J'ai pu voir sur pas mal de topics que la mise à jour n'était pas possible, et qu'il fallait faire une installation personnalisé pour le problème de bits.
Je me demandais, si ça ne poserait pas problème de passer d'une édition HOME, à une édition PRO?
Est ce que je prend des risques en changeant d'édition et en passant en 64 bits?
Merci!
PS : Le rapport du conseiller de mise à niveau Windows 7 me dit que je peux installer un 7 (x64) sur mon PC, mais que ça sera autrement qu'en faisant une mise à niveau!
A voir également:
- Passer de VISTA 32 HOME à seven 64 PRO
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Winrar 64 - Télécharger - Compression & Décompression
- 32 ou 64 bits - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Passer de qwerty a azerty - Guide
6 réponses
non non non tu na pas de risque (j en ai fait l experience)mais il faut que tu ai au moin un processeur dual-core
si tu passe d'une version 32 a une 64 , tu a 2 solution :
- formater et installer sur la meme partition
- installer sur une autre partition et don avoir un dual boot
les risque ? aucun !
- formater et installer sur la meme partition
- installer sur une autre partition et don avoir un dual boot
les risque ? aucun !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour votre aide!
Ma config système est :
- Intel Cor 2 Duo CPU P8600 @ 2,4 GHz
- Mémoire vive : 4 Go
Donc, si j'ai bien compris, mon PC est capable d'accueillir 7 PRO 64 bits.
Par contre, c'est quoi les avantages du 64 bits? Est ce qu'il vaut mieux que je reste sur le 32 bits?
Merci encore!
Ma config système est :
- Intel Cor 2 Duo CPU P8600 @ 2,4 GHz
- Mémoire vive : 4 Go
Donc, si j'ai bien compris, mon PC est capable d'accueillir 7 PRO 64 bits.
Par contre, c'est quoi les avantages du 64 bits? Est ce qu'il vaut mieux que je reste sur le 32 bits?
Merci encore!
Si tu as le temps va lire ceci:
https://www.cnetfrance.fr/produits/processeur-64-bits-une-evolution-pas-une-revolution-39220192.htm
https://www.cnetfrance.fr/produits/processeur-64-bits-une-evolution-pas-une-revolution-39220192.htm