Tarif avec télé2
fianso77
Messages postés
4
Statut
Membre
-
fianso77 Messages postés 4 Statut Membre -
fianso77 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, mon probéme est le suivant :
Je cherche les tarif de télé2, j'ai taper toute sorte de formule pour les avoir, je n'arrive pas a trouver leur grille tarifaire concernant leur service en téléphonie fixe ( c'est a dire sans modem ), il me renvoie a chaque fois vers SFR, si quelqu'un pourrait m'aider rapidement je lui en serai très reconnaissant.
merci d'avance,
fianso
Je cherche les tarif de télé2, j'ai taper toute sorte de formule pour les avoir, je n'arrive pas a trouver leur grille tarifaire concernant leur service en téléphonie fixe ( c'est a dire sans modem ), il me renvoie a chaque fois vers SFR, si quelqu'un pourrait m'aider rapidement je lui en serai très reconnaissant.
merci d'avance,
fianso
A voir également:
- Tarif avec télé2
- 0801 tarif - Guide
- Tarif disney plus - Accueil - Streaming
- Tarif changement batterie macbook air - Accueil - Guide composants
- 0980 tarif ✓ - Forum Mobile
- Coût appel vers N°09 depuis un mobile Orange - Forum Réseaux sociaux
5 réponses
Merci pour ta réponse très rapide laurence,
mais je n'arrive toujour pas a trouver la grille tarifaire, a croire qu'il nous la cache lool.
Donc voila ma question reste toujours sans réponse, merci d'avance de m'aider.
fianso.
mais je n'arrive toujour pas a trouver la grille tarifaire, a croire qu'il nous la cache lool.
Donc voila ma question reste toujours sans réponse, merci d'avance de m'aider.
fianso.
Merci encore laurence mais il n'y a pas de grille tarifaire, sur le liens que tu me propose il y a les tarif que par internet ( sans modem ), j'ai fait tout les lien sur le site a moin que j'ai pas bien regarder.
je recherche une grille tarifaire de télé2 qui devient base ( apparement, lol ) pour comparer avec france telecome, et d'ailleur pas de grille tarifaire pour france telecome sur ligne fixe analogique seule également, mais que font-ils de toute ses personne agés que ne veulent pas entendre parler d'internet.
fianso.
je recherche une grille tarifaire de télé2 qui devient base ( apparement, lol ) pour comparer avec france telecome, et d'ailleur pas de grille tarifaire pour france telecome sur ligne fixe analogique seule également, mais que font-ils de toute ses personne agés que ne veulent pas entendre parler d'internet.
fianso.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai trouver pour france telecom ( avec du mal quand meme ) et je trouve qu'il sont vraiment cher, c'est abuser pour un opérateur historique, je laisse le lien pour ceux qui voudrais éventuellement se renseigner comme moi.
https://boutique.orange.fr/ligne-fixe
sinon toujours a la recherche de cette fameuse grille tarifaire de télé2/base et sa commence serieusement a me gonfler. Mais bon restons peace, lol.
merci d'avance
fianso.
https://boutique.orange.fr/ligne-fixe
sinon toujours a la recherche de cette fameuse grille tarifaire de télé2/base et sa commence serieusement a me gonfler. Mais bon restons peace, lol.
merci d'avance
fianso.