Tarif avec télé2

fianso77 Messages postés 4 Statut Membre -  
fianso77 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, mon probéme est le suivant :

Je cherche les tarif de télé2, j'ai taper toute sorte de formule pour les avoir, je n'arrive pas a trouver leur grille tarifaire concernant leur service en téléphonie fixe ( c'est a dire sans modem ), il me renvoie a chaque fois vers SFR, si quelqu'un pourrait m'aider rapidement je lui en serai très reconnaissant.

merci d'avance,

fianso
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

télé2 est passer cher Base
vas voire chez base
tu auras les tarifs
0
fianso77 Messages postés 4 Statut Membre

Merci pour ta réponse très rapide laurence,

mais je n'arrive toujour pas a trouver la grille tarifaire, a croire qu'il nous la cache lool.

Donc voila ma question reste toujours sans réponse, merci d'avance de m'aider.

fianso.
0
Utilisateur anonyme

vas sur ctte page
http://www.tele2.be/

après regarde les liens
0

Merci encore laurence mais il n'y a pas de grille tarifaire, sur le liens que tu me propose il y a les tarif que par internet ( sans modem ), j'ai fait tout les lien sur le site a moin que j'ai pas bien regarder.

je recherche une grille tarifaire de télé2 qui devient base ( apparement, lol ) pour comparer avec france telecome, et d'ailleur pas de grille tarifaire pour france telecome sur ligne fixe analogique seule également, mais que font-ils de toute ses personne agés que ne veulent pas entendre parler d'internet.

fianso.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai trouver pour france telecom ( avec du mal quand meme ) et je trouve qu'il sont vraiment cher, c'est abuser pour un opérateur historique, je laisse le lien pour ceux qui voudrais éventuellement se renseigner comme moi.

https://boutique.orange.fr/ligne-fixe

sinon toujours a la recherche de cette fameuse grille tarifaire de télé2/base et sa commence serieusement a me gonfler. Mais bon restons peace, lol.

merci d'avance

fianso.
0