Windows 7 , ram
eaplv
Messages postés
292
Membre
Dernière intervention
-
Rickartyx Messages postés 4627 Statut Membre -
Rickartyx Messages postés 4627 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai installer windows 7 32bits, j'ai 4GO de RAM et mon pc m'en utilise seulement 2, avent avec vista il m'afichai pourtant qu'il utilisai les 4, pouver vous m'aider svp? merci
j'ai installer windows 7 32bits, j'ai 4GO de RAM et mon pc m'en utilise seulement 2, avent avec vista il m'afichai pourtant qu'il utilisai les 4, pouver vous m'aider svp? merci
A voir également:
- Windows 7 , ram
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
16 réponses
eu 3 et oui dsl j'ai refait sans faire expret.. mais mn ecran arete pas de sintiller.. bon dans 3min j'ai le pilote
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dans "Système", y'a marqué que t'a que 3Go de ram ?
Car normalement as marqué : "4Go (3.25 utilisable)"
Car normalement as marqué : "4Go (3.25 utilisable)"
ok merci pour cette info, derniere question svp esque en 64bits sertaine aplication ou jeux ne pouron pas fonctioner? et esque cela peur ralentire mon pc et windows aero?
non tout fonctionne sous le 64 bits
car un SEVEN 64 bits, vas faire un X86 pour les installer dessus
sauf que les Drivers tu devras les avoirs (ceu que SEVEN n'auras pas, mais la plupart fonctionne)
car un SEVEN 64 bits, vas faire un X86 pour les installer dessus
sauf que les Drivers tu devras les avoirs (ceu que SEVEN n'auras pas, mais la plupart fonctionne)
donc avec 4go DE RAM , processeur intel core 2 duo, nvidia 9650gt 1gb, il vaut mieu que je passe a windows 7 64bits?
pour toi vérifier si ton pc prend le 64 bits
clique sur "Poste de travail", puis sur l'onglet "Propriété système", clique sur "indice des performances" sous la rubrique "système", puis clique sur "Afficher et imprimer les détails", tu vas voir sous la rubrique "système" Compatible 64 bits : Oui
tout simplement facile
clique sur "Poste de travail", puis sur l'onglet "Propriété système", clique sur "indice des performances" sous la rubrique "système", puis clique sur "Afficher et imprimer les détails", tu vas voir sous la rubrique "système" Compatible 64 bits : Oui
tout simplement facile
Bonjour,
Demarrer- executer- msconfig- onglet Demarrer- Options avancées- Décochez la case Mémoire maximale- Rebootez
sinon pensez à activer l'option memory remap feature dans le bios
Demarrer- executer- msconfig- onglet Demarrer- Options avancées- Décochez la case Mémoire maximale- Rebootez
sinon pensez à activer l'option memory remap feature dans le bios
cf
Bug RAM Windows 7