Windows 7 , ram

eaplv Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Rickartyx Messages postés 4627 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai installer windows 7 32bits, j'ai 4GO de RAM et mon pc m'en utilise seulement 2, avent avec vista il m'afichai pourtant qu'il utilisai les 4, pouver vous m'aider svp? merci
A voir également:

16 réponses

eaplv Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

svp aider moi je suis perdu sniff
0
caramel

c'est tres connu

cf
Bug RAM Windows 7
0
Utilisateur anonyme > caramel

Super ta page !
0
Utilisateur anonyme

Pourquoi tu refais un post ???

Et un coup c'est 2 un coup 3 ???
0
eaplv Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

eu 3 et oui dsl j'ai refait sans faire expret.. mais mn ecran arete pas de sintiller.. bon dans 3min j'ai le pilote
0

mais avec vista sp2 pourtant il me l'afichai egalement mes 4GO, c'estai un bug?
0
Utilisateur anonyme

il affiche 4Go mais il en utilise pas plus que 3,328Go sous un os 32bits
pour utiliser les 4Go faut un OS de 64 bits
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rickartyx Messages postés 4627 Statut Membre 409

Dans "Système", y'a marqué que t'a que 3Go de ram ?

Car normalement as marqué : "4Go (3.25 utilisable)"
0

avec seven oui "4Go (3GO utilisable)"
0

Bah où est le problème ?

Tous est normal ^^
0
Utilisateur anonyme

avec SEVEN 64bits OUI
sinon NON
0

ok merci pour cette info, derniere question svp esque en 64bits sertaine aplication ou jeux ne pouron pas fonctioner? et esque cela peur ralentire mon pc et windows aero?
0

Si ton PC c'est un PC moyen, alors oui, le 64bits peut te faire ramer :)
0
Utilisateur anonyme

non tout fonctionne sous le 64 bits
car un SEVEN 64 bits, vas faire un X86 pour les installer dessus
sauf que les Drivers tu devras les avoirs (ceu que SEVEN n'auras pas, mais la plupart fonctionne)
0

donc avec 4go DE RAM , processeur intel core 2 duo, nvidia 9650gt 1gb, il vaut mieu que je passe a windows 7 64bits?
0
Utilisateur anonyme

si ton pc accepte le 64bits oui
0

ok merci, bon ba pour l'instant je vais finir d'installer mes pilote et apres je verai, merci
0

et un vista en 64bits a beaucoup de diférence au niveau de "lourdeur" sur le pc? juste pour info
0
Utilisateur anonyme

pour toi vérifier si ton pc prend le 64 bits
clique sur "Poste de travail", puis sur l'onglet "Propriété système", clique sur "indice des performances" sous la rubrique "système", puis clique sur "Afficher et imprimer les détails", tu vas voir sous la rubrique "système" Compatible 64 bits : Oui
tout simplement facile
0
Mel_Gibson Messages postés 315 Statut Membre 148

Bonjour,
Demarrer- executer- msconfig- onglet Demarrer- Options avancées- Décochez la case Mémoire maximale- Rebootez

sinon pensez à activer l'option memory remap feature dans le bios
0
Tchoosman

comment on va dans le bios??
0

Au démarrage du PC :)
0
Tchoosman

Et on fait f8 c'est sa??
0