[windows 7] 3 Go de ram seulement
eaplv
Messages postés
292
Membre
Dernière intervention
-
eaplv Messages postés 292 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
eaplv Messages postés 292 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai installer windows 7 sur mon pc mais il me marque que sur mes 4GO de RAM seulement 3 disponible, commen faire? aider moi svp, merci d'avence
j'ai installer windows 7 sur mon pc mais il me marque que sur mes 4GO de RAM seulement 3 disponible, commen faire? aider moi svp, merci d'avence
A voir également:
- [windows 7] 3 Go de ram seulement
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
9 réponses
svp aider moi, et desoler je me suis tromper d'endroi pour le post, mais svp aider moi je compren rien sniff
Utilisateur anonyme
Et pas la peine d'être aussi presser !
C'est normal, un système 32bits ne peut pas gérer plus de 3gigade RAM...
Ça à déjà été dis et redis des centaines de fois...
Ça à déjà été dis et redis des centaines de fois...
Salut
Si tu as installé la version 32bits il ne verra pas plus de 3Go de RAM.
Sinon tu devrais poster dans le forum "Matériel' ou"windows" car tu es sur le forum Linux/UNIX
@++ :-)
Si tu as installé la version 32bits il ne verra pas plus de 3Go de RAM.
Sinon tu devrais poster dans le forum "Matériel' ou"windows" car tu es sur le forum Linux/UNIX
@++ :-)
mais avec vista il marchai en 32bits mes 4go.. et desoler si sa a ete deja dit mais je telecharge pilote carte graphique et je l'ai pas encore et je lag..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
VISTA t'indiquait juste que tu avais 4giga, mais juste 3giga fonctionne. Et c'est sûrement normal que tu lags si tu as pas encore tout installer.
mais pourtan avec vista dans mon gestionaire des tache il y avai bien 4GO c'est normal?
et pour pilote carte graphique je prend un "whql"? ou un normal? quel est la diference? car avec le dernier pilote j'ai pu voir certain bug.. et mon pc ne veut pas le cd avec c'est pilote que l'on ma fourni avec..
et pour pilote carte graphique je prend un "whql"? ou un normal? quel est la diference? car avec le dernier pilote j'ai pu voir certain bug.. et mon pc ne veut pas le cd avec c'est pilote que l'on ma fourni avec..
VISTA SP1 ne fait que t'afficher la quantité physique de RAM que tu as, mais tu ne pourras en utiliser que 3et quelques...
Si le dernier ne marche pas, prends l'avant dernier.
Essaye de faire une détection ici :
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Si le dernier ne marche pas, prends l'avant dernier.
Essaye de faire une détection ici :
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29