[windows 7] 3 Go de ram seulement

eaplv Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
eaplv Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai installer windows 7 sur mon pc mais il me marque que sur mes 4GO de RAM seulement 3 disponible, commen faire? aider moi svp, merci d'avence
A voir également:

9 réponses

eaplv Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

svp aider moi, et desoler je me suis tromper d'endroi pour le post, mais svp aider moi je compren rien sniff
0
Utilisateur anonyme

Et pas la peine d'être aussi presser !
0
Utilisateur anonyme

C'est normal, un système 32bits ne peut pas gérer plus de 3gigade RAM...

Ça à déjà été dis et redis des centaines de fois...
0
Utilisateur anonyme

Salut

Si tu as installé la version 32bits il ne verra pas plus de 3Go de RAM.

Sinon tu devrais poster dans le forum "Matériel' ou"windows" car tu es sur le forum Linux/UNIX

@++ :-)
0
eaplv Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

mais avec vista il marchai en 32bits mes 4go.. et desoler si sa a ete deja dit mais je telecharge pilote carte graphique et je l'ai pas encore et je lag..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bon ba vive vista...
0
Utilisateur anonyme

VISTA t'indiquait juste que tu avais 4giga, mais juste 3giga fonctionne. Et c'est sûrement normal que tu lags si tu as pas encore tout installer.
0

mais pourtan avec vista dans mon gestionaire des tache il y avai bien 4GO c'est normal?
et pour pilote carte graphique je prend un "whql"? ou un normal? quel est la diference? car avec le dernier pilote j'ai pu voir certain bug.. et mon pc ne veut pas le cd avec c'est pilote que l'on ma fourni avec..
0
Utilisateur anonyme

VISTA SP1 ne fait que t'afficher la quantité physique de RAM que tu as, mais tu ne pourras en utiliser que 3et quelques...

Si le dernier ne marche pas, prends l'avant dernier.

Essaye de faire une détection ici :

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
0

oki merci
0