Demarrage du pc

Fermé
jacck35 - 18 mai 2005 à 17:50
 invite - 19 mai 2005 à 16:21
Bonjour les amis.
Depuis lundi je suis envahi de problèmes, mon fils aussi d'ailleurs. Voila ou ça va pas.
Le pc se met en veille, l'écran de veille s'allume, mais quand je veux repartir....balzac.
Il faut que je fasse reset et repartir normmalement, j'en ai un autre.... J'ai voulu metre skype, et maintenant je n'en veut plus....Impossible de le faire partir, j'ai beau désistaller ,rien n'y fait. J'ai fait "exécuter , aussi, ms config dans le menu demarrage, j'ai beau décocher la case Skype, rien n'y fait, d'ailleurs elle se recoche toute seule. Merçi a qui pourra me guèrir. bien a vous tous.
A voir également:

2 réponses

jennifer57 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 18 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2005
18 mai 2005 à 17:59
salut,

moi quand j'ai un probleme je "restaure le systéme"

si tu veu le faire tu vas dans DEMARER, TOUS LES PROGRAMME,
ACCESOIRES, OUTILS SYSTEME et RESTAURATION DU SYSTEME

Une page va s ouvrir et tu suis ce qui te dise( il faut fermer toute les application avant) puis tu doit choisisr une date a la quelle ton ordinateur aller bien et apres l'ordinateur fait restaurer le systeme et il va se redemarer tout seul et normalement tu ne doit plus avoir de probleme.
0
jacck35 Messages postés 240 Date d'inscription mardi 3 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2020
18 mai 2005 à 21:29
Merçi Jennifer 57 tu es une champ. j'était dans les nuages bien sûr c'est la solution.il faut une tête de ordinateur pour pensser a tout Un gros bisou et un trés grand merçi de ma t^te de linotte.
0
De Jacck35 à Jennifer57. Chére internaute. Voila ce matin j'ai suivi ton conseil de restaurer le système. Inutile de te dire que ça marche trés bien maintenant et je dirai mieux qu'avant. Plein de grand merçi. Jacques
0
démarrer >> Executer >> "cmd"
et là tu tapes : "format c:\ "
et on en parle plus :-)
0