Souci avec mon controle de compte utilisateur

Fermé
sawsaw - 22 nov. 2009 à 16:51
 jack-no - 22 nov. 2009 à 18:01
Bonjour, j'ai un souci avec mon controle de compte d'utilisateur. il m'empêche de faire beaucoup de chose à chaque moment il me demande un mot de passe mais le pb c que j'en ai aucone idée. et j'aimerais si c'est possible de supprimer ce compte??? svp c urgent car sa m'agace merci.
A voir également:

3 réponses

"c urgent car ça m'agace"...bien sûr, donc le mieux est que tu lâche le pc et que tu aille faire une bonne action dans ton village...tu va voir, ça fait passer l'agacement ;-)

sinon, si c'est toi qui à mis ce contrôle tu dois bien connaître le mdp non ?

à moins que quelqu'un d'autre l'ai fait pour toi, et là, faut voir avec la personne concernée.

bon dimanche
0
jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 2 753
22 nov. 2009 à 17:05
tu te loges en admin tu vas dans la gestion des comptes / modifier un compte/ parametres des contrôles des utilisateurs

et tu peux désactiverlce contrôle
0
sans le mdp d'admin ça va être dur..
0
bonjour,

remerciements pour le mode d'emploi.

sur mon portable, j'avais mis les membres de ma famille en utilisateur mais ils ne pouvaient sauvegarder sous leurs profils. j'étais obligé de mettre leurs dossier sous mon nom.

maintenant chacun chez soi ! la vie est belle !

jacques

ps : remerciements à tous les intervenants pour nous dépatouiller dans notre nulité !
0