Souci avec mon controle de compte utilisateur
sawsaw
-
jack-no -
jack-no -
Bonjour, j'ai un souci avec mon controle de compte d'utilisateur. il m'empêche de faire beaucoup de chose à chaque moment il me demande un mot de passe mais le pb c que j'en ai aucone idée. et j'aimerais si c'est possible de supprimer ce compte??? svp c urgent car sa m'agace merci.
A voir également:
- Souci avec mon controle de compte utilisateur
- Controle de compte utilisateur - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
3 réponses
"c urgent car ça m'agace"...bien sûr, donc le mieux est que tu lâche le pc et que tu aille faire une bonne action dans ton village...tu va voir, ça fait passer l'agacement ;-)
sinon, si c'est toi qui à mis ce contrôle tu dois bien connaître le mdp non ?
à moins que quelqu'un d'autre l'ai fait pour toi, et là, faut voir avec la personne concernée.
bon dimanche
sinon, si c'est toi qui à mis ce contrôle tu dois bien connaître le mdp non ?
à moins que quelqu'un d'autre l'ai fait pour toi, et là, faut voir avec la personne concernée.
bon dimanche
tu te loges en admin tu vas dans la gestion des comptes / modifier un compte/ parametres des contrôles des utilisateurs
et tu peux désactiverlce contrôle
et tu peux désactiverlce contrôle
bonjour,
remerciements pour le mode d'emploi.
sur mon portable, j'avais mis les membres de ma famille en utilisateur mais ils ne pouvaient sauvegarder sous leurs profils. j'étais obligé de mettre leurs dossier sous mon nom.
maintenant chacun chez soi ! la vie est belle !
jacques
ps : remerciements à tous les intervenants pour nous dépatouiller dans notre nulité !
remerciements pour le mode d'emploi.
sur mon portable, j'avais mis les membres de ma famille en utilisateur mais ils ne pouvaient sauvegarder sous leurs profils. j'étais obligé de mettre leurs dossier sous mon nom.
maintenant chacun chez soi ! la vie est belle !
jacques
ps : remerciements à tous les intervenants pour nous dépatouiller dans notre nulité !