Probleme disque dur WD sous windows 7
vins
-
diaboluxben -
diaboluxben -
Bonjour, mon disque dur externe est reconnu mais napparait pas dans le poste de travail (ordinateur j'utilise windows 7) il me demande de le formater mais je n'ai pas envie de perdre tout ce que j'ai a l'interieur !!!!! avez vous des solutions svp?? c'est un disque dur WD 500GIGa
A voir également:
- Probleme disque dur WD sous windows 7
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
5 réponses
j'ai le même probleme. impossible de lire les données sur le disque dur... j'ai l'ancienne version des dd WD.
je n'ai pas encore trouvé de drivers pour la compatibilité ( j'imagine que c'est le problème...)...
en tout cas, si quelqu'un en connait un, ou que vous ayez une idée sur l'éventuel problème, je suis preneur,
merci
je n'ai pas encore trouvé de drivers pour la compatibilité ( j'imagine que c'est le problème...)...
en tout cas, si quelqu'un en connait un, ou que vous ayez une idée sur l'éventuel problème, je suis preneur,
merci
même problème... mon disk dur est reconnu par d'autre pc mais impossible de le lire sur le mien depuis qu'il tourne sous windows 7
si vous connaissez une solution merci d'avance :)
si vous connaissez une solution merci d'avance :)
J'ai reçu une réponse de WD m'apprenant dans un court et simple message que le disque dur n'est pas compatible windows 7 (incroyable???!!) Du coups j'ai démonté le boitier et j'ai tenté de le mettre dans un dock...et maintenant il ne marche plus!!!
j'ai peur qu'il faille le mettre ds un boitier et formater le disque....
Des idées??
j'ai peur qu'il faille le mettre ds un boitier et formater le disque....
Des idées??
J'ai reçu une réponse de WD qui me dit dans un message simple et court que le disque dur n'est pas compatible windows 7 (incroyable!!??)... du coups je l'ai démonté, et je vais essayé de le mettre ds un autre boitier... mais j'ai peur qu'il ne faille formater....
Des idées??
Des idées??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"J'ai reçu une réponse de WD m'apprenant dans un court et simple message que le disque dur n'est pas compatible windows 7 (incroyable???!!)"
Incoryable, oui... un disque dur est un système de stockage. C'est l'interface (USB, SATA voire PATA/IDE) qui nécessicite un driver... Windows n'a pas le driver?!?
"j'ai démonté le boitier et j'ai tenté de le mettre dans un dock...et maintenant il ne marche plus!!! "
Dans un rack... on appele ça un rack. Il ne fonctionne plus? Doute sur le rack!
"j'ai peur qu'il faille le mettre ds un boitier et formater le disque.... "
Dans un boîtier... il est déjà dans un boîtier! Si le rack fonctionne, il est possible d'accéder au disque! Dans le doute, mettre le disque en interne, et si le problème de détection persiste, même dans le Gestionnaires des Périph' de stockage, c'est qu'il est bel et bien mort.
Incoryable, oui... un disque dur est un système de stockage. C'est l'interface (USB, SATA voire PATA/IDE) qui nécessicite un driver... Windows n'a pas le driver?!?
"j'ai démonté le boitier et j'ai tenté de le mettre dans un dock...et maintenant il ne marche plus!!! "
Dans un rack... on appele ça un rack. Il ne fonctionne plus? Doute sur le rack!
"j'ai peur qu'il faille le mettre ds un boitier et formater le disque.... "
Dans un boîtier... il est déjà dans un boîtier! Si le rack fonctionne, il est possible d'accéder au disque! Dans le doute, mettre le disque en interne, et si le problème de détection persiste, même dans le Gestionnaires des Périph' de stockage, c'est qu'il est bel et bien mort.