A voir également:
- Disque dur HS
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
8 réponses
changer le moteur ? non mais vérifier sur le site du fabricant avec la réference du ddur si une mise à jour du firmware est possible , oui .je te donne pas le lien voir google
Si tu a acces a tes données depeche toi prend les vite fait
puis essaye une mise a jour
changer le moteur d'un DD c'est une conerie ca te revien plus cher q'un new DD
salle blanche pour recuperer les données = au minimum 500€ donc si ta acces au donné depeche toi avant qu'il lache pour de bon
puis essaye une mise a jour
changer le moteur d'un DD c'est une conerie ca te revien plus cher q'un new DD
salle blanche pour recuperer les données = au minimum 500€ donc si ta acces au donné depeche toi avant qu'il lache pour de bon
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Jeroscorpion
150 € intervention en salle blanche Je prend
mais je sais que tu te trompe 150€ minimum pour la recuperation de donnée tu a raison
mais pas en salle blanche, changer un moteur de DD ca ce fait en salle blanche et ca ce fait pour recuperer les donnée quand le DD ne tourne plus
Mais encore une fois 150€ intervention en salle blanche je prend tout de suite ( tu a peu etre un lien pour moi )
150 € intervention en salle blanche Je prend
mais je sais que tu te trompe 150€ minimum pour la recuperation de donnée tu a raison
mais pas en salle blanche, changer un moteur de DD ca ce fait en salle blanche et ca ce fait pour recuperer les donnée quand le DD ne tourne plus
Mais encore une fois 150€ intervention en salle blanche je prend tout de suite ( tu a peu etre un lien pour moi )
non pas en salle blanche!
la mienne est noire!
lol!
je ne connais pas ce principe autant pour moi!
autant en changer directement!
la mienne est noire!
lol!
je ne connais pas ce principe autant pour moi!
autant en changer directement!
Ouai tinkiet
Salle blanche = ouvirir le DD
si tu veux ta des niveaux de panne
1 panne simple Soft
2 panne moyen circruit Hs
3 panne haute tete de lecture couché moteur hs (bref mecanique)
4 panne tres haute disque dur cassé (ouvert, feu, inondation,)
les pannes 3 et 4 sont en salle blanche ( une piece avec une lumiere et un environement tres faible en poussiere)
Salle blanche = ouvirir le DD
si tu veux ta des niveaux de panne
1 panne simple Soft
2 panne moyen circruit Hs
3 panne haute tete de lecture couché moteur hs (bref mecanique)
4 panne tres haute disque dur cassé (ouvert, feu, inondation,)
les pannes 3 et 4 sont en salle blanche ( une piece avec une lumiere et un environement tres faible en poussiere)
t'as pas trouver de firmware qui résout ton problème , ton disque est de quel date , si t'as pas de mise à jour du firmware ,il est probablement sous garantie constructeur donc avec le numéro de serie sur le disque tu peux te le faire changer et voir les conditions de récupérations dispo sur leur sav , c'est gratuit sauf pour la récup