Pc un peu lent
TraxXx
-
TraxXx -
TraxXx -
Bonjour,
Depuis quelques temps mon pc éprouve quelques difficultés avec les jeux vidéo. Je m'explique, j'i cheté le jeu need for speed shift et mon pc a du mal à afficher les détails sur les voitures et les séquences se jouent en images par images. Je précise que c'est un HP dv9649em que j'ai acheté il y a 1 ans et demi. Voila ses principales caractéristiques:
-Processeur Intel Core 2 Duo T7250 à 2 GHz avec Technologie Mobile Intel Centrino Duo
-NVIDIA GeForce 8600M GS
-Mémoire Vive 2 x 1024 Mo
-Mémoire Vidéo Jusqu'à 1023 Mo (256 Mo dédiés)
j'ai aussi effectué le test des indices:
-processeur = 4,9
-mémoire vive = 4,8
-Graphiques bureau = 4.7
-Graphiques de jeu = 4.9
-Disque dur principal = 4,8
INDICE DE BASE = 4,7
Voila, donc si vous pouviez me dire que changer pour pouvoir avoir plus de perf sur les jeux je vous serait reconaissant. Merci par avance.
Depuis quelques temps mon pc éprouve quelques difficultés avec les jeux vidéo. Je m'explique, j'i cheté le jeu need for speed shift et mon pc a du mal à afficher les détails sur les voitures et les séquences se jouent en images par images. Je précise que c'est un HP dv9649em que j'ai acheté il y a 1 ans et demi. Voila ses principales caractéristiques:
-Processeur Intel Core 2 Duo T7250 à 2 GHz avec Technologie Mobile Intel Centrino Duo
-NVIDIA GeForce 8600M GS
-Mémoire Vive 2 x 1024 Mo
-Mémoire Vidéo Jusqu'à 1023 Mo (256 Mo dédiés)
j'ai aussi effectué le test des indices:
-processeur = 4,9
-mémoire vive = 4,8
-Graphiques bureau = 4.7
-Graphiques de jeu = 4.9
-Disque dur principal = 4,8
INDICE DE BASE = 4,7
Voila, donc si vous pouviez me dire que changer pour pouvoir avoir plus de perf sur les jeux je vous serait reconaissant. Merci par avance.
A voir également:
- Pc un peu lent
- Pc lent - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
4 réponses
Alors pour Geekrémi, il suffit simplement d'aller dans panneau de configuration ==> Système et maintenance ==> Afficher l'indice de performance de votre ordinateur dans Système. Sinon la défragmentation marche bien mais ne suffit pas, c'est ma config qui commence à être limite. quel chose faudrait-il remplacer ou étendre? Merci.