Restauration PC Dell sous Vista

Résolu/Fermé
zabieru Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 22 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2009 - 22 nov. 2009 à 15:17
udodirck Messages postés 6119 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2023 - 27 nov. 2009 à 16:52
Bonjour à tous,
J'aimerai retrouver mon PC comme au premier jour,et mes retaurations ne remontent qu'à quelques jours...Comment puis je faire?et est ce le meilleur moyen pour optimiser son bon fonctionnement?
Merci d'avance pour vos solutions.
A voir également:

3 réponses

udodirck Messages postés 6119 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2023 1 167
22 nov. 2009 à 15:38
bonjour,tu as coché la case "Afficher les points de restauration de plus de 5 jours"dans le centre de sauvegarde et de restauration!
0
zabieru Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 22 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2009
23 nov. 2009 à 12:55
Bah oui,je suis pas si manchot que ca^^Ms mon point de réstauration le plus ancien date de moins d'une semaine,moi j'aimerai le retrouver ds l'etat ds lequel je l'ai acquis...
0
udodirck Messages postés 6119 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2023 1 167
23 nov. 2009 à 13:08
ok,alors suis cette procédure:

Utilisation de Dell Factory Image Restore sous Windows Vista

Mise en garde :
La restauration de l'image d'origine, préinstallée en usine, efface TOUTES les données existantes. Cela inclut les fichiers, les dossiers, les programmes, les pilotes, les courriers électroniques et les photos. Avant d'exécuter PC Restore, sauvegardez tous vos fichiers personnels. Si vous ne les sauvegardez pas, les données seront perdues.

1 Mettez l'ordinateur sous tension.


--------------------------------------------------------------------------------

2 Lors du redémarrage de l'ordinateur, appuyez sur la touche <F8> du clavier jusqu'à ce que le menu Options de démarrage avancées s'affiche à l'écran.

Remarque :
Vous devez appuyer sur la touche <F8> avant que le logo Windows n'apparaisse à l'écran. Si vous appuyez sur <F8> après l'apparition du logo Windows à l'écran, le menu Options de démarrage avancées n'apparaît pas à l'écran. Si le menu Options de démarrage avancées ne s'affiche pas, redémarrez l'ordinateur, puis répétez la procédure jusqu'à ce que le menu s'affiche à l'écran.


--------------------------------------------------------------------------------

3 Appuyez sur la touche <Flèche bas> du clavier pour sélectionner Réparer l'ordinateur sur le menu Options de démarrage avancées , puis appuyez sur la touche <Entrée>.


--------------------------------------------------------------------------------

4 Spécifiez les paramètres de langue de votre choix, puis cliquez sur Suivant.


--------------------------------------------------------------------------------

5 Ouvrez une session en tant qu'utilisateur disposant des droits d'administration, puis cliquez sur OK.


--------------------------------------------------------------------------------

6 Cliquez sur Dell Factory Image Restore.


--------------------------------------------------------------------------------

7 Dans la fenêtre Dell Factory Image Restore, cliquez sur Next (Suivant).


--------------------------------------------------------------------------------

8 Cochez la case Yes, reformat hard drive and restore system software to factory condition (Oui, reformater le disque dur et rétablir la configuration d'usine du système d'exploitation).


--------------------------------------------------------------------------------

9 Cliquez sur Next (Suivant).
Les paramètres par défaut de l'ordinateur sont rétablis.


--------------------------------------------------------------------------------

10 À l'issue de l'opération de restauration, cliquez sur Finish (Terminer) pour redémarrer l'ordinateur.

La configuration du logiciel est désormais identique à sa version initiale, lors de la réception de l'ordinateur.
0
zabieru Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 22 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2009
27 nov. 2009 à 15:16
Merci bcp "udodirck",ca a super bien marché,j'ai plus qu'à réinstaller mon "pack office" et mon pc sera comme neuf!
Pensez vous que jaurai besoin d'une autre licence ou l'ancienne conviendra?
0
udodirck Messages postés 6119 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2023 1 167
27 nov. 2009 à 16:52
re:si la licence est valide,l'ancienne ira! bonne soirée.content que ça fonctionne!
0