Application mail
Flower22
Messages postés
4
Statut
Membre
-
henzodu11 Messages postés 115 Statut Membre -
henzodu11 Messages postés 115 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il est possible de réinitialiser l'application mail sur le mac book pro. Je viens d'en faire l'acquisition et comme une imbécile, gavée de PC (héhéhé), j'ai mis mon adresse msn par défaut, puis j'ai ouvert un autre compte mais ça ne me plaît pas du tout...
Merci d'avance pour votre aide... J'ai cherché mais j'ai pas trouvé...
Bonne journée à tous.
J'aimerais savoir s'il est possible de réinitialiser l'application mail sur le mac book pro. Je viens d'en faire l'acquisition et comme une imbécile, gavée de PC (héhéhé), j'ai mis mon adresse msn par défaut, puis j'ai ouvert un autre compte mais ça ne me plaît pas du tout...
Merci d'avance pour votre aide... J'ai cherché mais j'ai pas trouvé...
Bonne journée à tous.
A voir également:
- Application mail
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Application word et excel gratuit - Guide
- Windows application démarrage - Guide
4 réponses
Bonjour.
Qu'est ce que tu entends par réinitialiser ?
Mail n'est qu'un client de messagerie. Tu ajoutes et supprimes des comptes mail que tu créés ailleurs (Ton FAI, gmail, yahoo etc …) comme bon te semble, dans les préférences/Comptes.
Qu'est ce que tu entends par réinitialiser ?
Mail n'est qu'un client de messagerie. Tu ajoutes et supprimes des comptes mail que tu créés ailleurs (Ton FAI, gmail, yahoo etc …) comme bon te semble, dans les préférences/Comptes.
alors il faut tout simplement dans mail t'appuie sur mail en haut puis préférence une fenêtre s'ouvre .
Dans cette fenêtre tu vas dans compte et tu suprime le compte et normalement sa fonctionne .
SI tu n'y arrive pas je le ferais un peu plus en détaillé .
Dans cette fenêtre tu vas dans compte et tu suprime le compte et normalement sa fonctionne .
SI tu n'y arrive pas je le ferais un peu plus en détaillé .