Comment exploiter le disque dur C et D ???
Résolu
thefireboss80
-
thefireboss80 Messages postés 11 Statut Membre -
thefireboss80 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
je tiens déjà à m'excuser si je ne poste pas au bon endroit mais je suis nouveau ici.
Je voulais savoir si quelqu'un savait comment utiliser les deux disques durs pour les logiciels ?
En fait mon PC d'avant c'était de la m**** car la carte mère grillait tout les 1an 1/2 (pour info c'est toute la série DV chez HP moi j'avais le dv9000) bref aujourd'hui j'ai un Asus K70IC-TY014V avec un seul disque dur de 500Go mais le PC m'indique un disque dur C de 116Go et un disque dur D de 334Go et donc windows 7 et sur le C comme par hasard le plus petit !! donc j'aimerai bien que quelqu'un m'indique comment utiliser le deuxième.
merci d'avance
je tiens déjà à m'excuser si je ne poste pas au bon endroit mais je suis nouveau ici.
Je voulais savoir si quelqu'un savait comment utiliser les deux disques durs pour les logiciels ?
En fait mon PC d'avant c'était de la m**** car la carte mère grillait tout les 1an 1/2 (pour info c'est toute la série DV chez HP moi j'avais le dv9000) bref aujourd'hui j'ai un Asus K70IC-TY014V avec un seul disque dur de 500Go mais le PC m'indique un disque dur C de 116Go et un disque dur D de 334Go et donc windows 7 et sur le C comme par hasard le plus petit !! donc j'aimerai bien que quelqu'un m'indique comment utiliser le deuxième.
merci d'avance
A voir également:
- Comment exploiter le disque dur C et D ???
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
29 réponses
oui sa a marché drm !!! merci beaucoup !!! maintenant mon C est à 451Go !!! merci pour ta patience ^^
bonne journée à vous tous !!
bonne journée à vous tous !!
je voulais avoir tous mes Go sur mon C pour ne pas manquer de place par la suite !! ^^ merci quand même !!
Thefireboss80 pour une utilisation courante de windows il est preferable de l installer sur une partition plus petite ( avec tous les petits programme courant ) et dedié une seconde partition au stockage de fichier volumineux ( video photo series ...) voir d y installer tes jeux et gros logiciels ...
Enfin c'est juste un conseil ca peu eviter des problemes !!!
Enfin c'est juste un conseil ca peu eviter des problemes !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nn tkt pas Docteur Gonzo j'ai un disque dur externe pour toutes mes sauvegardes
ubuntu, vas au moins voir sur wikipedia ça ne peut que te faire du bien
https://fr.wikipedia.org/wiki/Ubuntu
https://fr.wikipedia.org/wiki/Ubuntu