Probleme avec internet explorer

Fermé
fred - 18 mai 2005 à 16:42
 fred - 18 mai 2005 à 21:57
bonjour
j'ai win XP avec un connexion ADSL 512k et en fait j'ai un probleme avec internet explorer.
Quand je veux afficher le portail 9 telecom et ben j'ai la page qui s'affiche mal c'est a dire que les pubs qui se situent de part et d'autre du site ne s'affichent pas et à la place il y a marqué "impossible d'afficher la page...", souvent sur msn c'est pareil et aussi sur ma page d'e-mail sur hotmail.
Je sais que certains diront que c'est bien de ne pas avoir de pub mais pour la "beauté" de la page je préfère voir des pubs que des erreurs.
J'utilise le sp2 mais l'affichage des pages est autorisé.

En ce qui concerne mon deuxième souci c'est qu'avant j'avais wanadoo donc sur les pages en haut des fenetre il y a marqué comme ici par exemple "Forum divers-wanadoo" j'aimerai enlever ceci pour me débarasser définitivement de wanadoo.
On m'a parlé de désinstaller internet explorer et de le réinstaller mais je sais pas comment faire pour le réinstaller (il s'agit de la version 6)

En vous remerciant
au revoir
A voir également:

2 réponses

PurpleStorm Messages postés 3260 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2014 857
18 mai 2005 à 21:23
Pas facile...
Essaye de faire du ménage avec ce logiciel qui sait....

http://www.pcastuces.com/logitheque/regsupreme.htm

Autrre astuce, pour voir si des fichiers windows sont manquants :

mets le CD de XP dans le lecteur, lorsqu'il l'ouvre cliques sur fermer.
vas dans menu démarrer - executer : tapes : sfc /scannow
et entrer
Cela aura pour effet de lancer un utilitaire de vérification des fichiers windows

0
slt
bon j'ai dl le fichier mais pour les fichiers windows manquant ca me parait pas possible mon pc est tout récent
0