Info barre des taches

Résolu
titicrominet Messages postés 727 Statut Membre -  
Raymond PENTIER Messages postés 71871 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerai avoir une aide pour la barre des taches, je voudrai que la barre s'éfface que je vais en desoous la récupère.

Merci d'avance

Marc et sabine
A voir également:

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 71871 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 402

Pouvez-vous répéter la question ? On n'a pas bien compris ...
0
Le Pingou Messages postés 12348 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 468

Bonjour Raymond,
Il s’agit simplement de barre ou se trouve [Démarrer], il est possible de la masquer et elle réapparait si le curseur se promène au bas de l’écran.
0
Raymond PENTIER Messages postés 71871 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 402 > Le Pingou Messages postés 12348 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour, JP.

Là, je comprends.
Mais il faudrait que les questionneurs fassent un peu plus souvent l'effort de s'expliquer clairement ...
Nous ne devons pas d'abord avoir à jouer aux devinettes, avant de pouvoir réfléchir au problème et fournir une proposition de solution, dont on attend toujours qu'elle soit claire et explicite, elle !

Amicalement.
0
Gord21 Messages postés 928 Statut Membre 289

Clic droit, Propriété, Masquer automatiquement la barre de Tâches
0