Probleme WINDOWS XP
Alexandros95
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Alexandros95 Messages postés 14 Statut Membre -
Alexandros95 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour, alors voila j'ai un problème avec mon PC(la je vous ecris en mode sans echec) : alors mon pc bloque au demarrage juste apres que je rentre dans ma session ou dans les autres, donc j ai l'écran et tou et pas d ecran bleu et quand je veux cliquer sur une icone ou sur demarrer ca ne reagit pas ou 1heure apres(je n exagere pas) 2emeinfo: kan je clique plusieurs fois avec la souris assez rapidement, le curseur se bloque pendant quelques secondes et l ordi emet 1 bip Je vous en pris aidez moi je veux en parler a mon pere^^
( j ai tenté d inverser les barettes memoires sans succes j ai desinstaller tous les antivirus (il y en avait 2) pour ensuite installer avg mais rien)
( j ai tenté d inverser les barettes memoires sans succes j ai desinstaller tous les antivirus (il y en avait 2) pour ensuite installer avg mais rien)
A voir également:
- Probleme WINDOWS XP
- Cle windows xp - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
13 réponses
je crois que oui mais ce que tu me propose de faire c est pas de formatter le disque dur?
Utilisateur anonyme
Oui c'est une solution, mais t'es pas obliger de formater ton disque dur, mais réinstaller xp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
refais la configuration de ton réseau (avant regarde quand même si ce n'est pas le parefeu windows qui serait activé)
en fait les CD dinstallation que j ai c marqué "Pour la réinstallation de microsoft windows xp professional service pack 2" et d autres sur des pilotes
Oui bah c'est celui là, il faut le lancer au démarrage, après tu choisis sur quel partition installr XP, et normalement tu auras le choix entre 'Formater en NTFS, ou FAT ou les deux, et 'Conserver les fichiers' il faut que tu fasses 'conserver les fichiers', et si il n'y à pas cet option il faut que tu formate, fais des sauvegardes avant alors...
mais il faut pas que j appuis sur f8 ou keke chose comme ça??
bonjour, essais d'installer se logiciel en mode sans échec----> http://download.glarysoft.com/gusetup.exe
ensuite tu clique juste sur analyser des qu'il s'ouvre, et ensuite quand l'analyse et fini tu clique sur réparer tiens moi informer merci @++
ensuite tu clique juste sur analyser des qu'il s'ouvre, et ensuite quand l'analyse et fini tu clique sur réparer tiens moi informer merci @++