[windows sp2-internet] blocage
crustation
-
franky1968 -
franky1968 -
Bonjour à tous !
J'ai un soucis lors de mes connections sur internet, blocage total dés que je souhaite me connecter ou plus tard après deux, trois minutes voir quelques fois plus... Plus moyen de faire quoique ce soi si ce n'est rebouter! Je travaille avec windows xp et ai installé le sp2 il y a peu de temps.
Je vous remercie de l'aide que vous voudrez m'apporter.
J'ai un soucis lors de mes connections sur internet, blocage total dés que je souhaite me connecter ou plus tard après deux, trois minutes voir quelques fois plus... Plus moyen de faire quoique ce soi si ce n'est rebouter! Je travaille avec windows xp et ai installé le sp2 il y a peu de temps.
Je vous remercie de l'aide que vous voudrez m'apporter.
A voir également:
- [windows sp2-internet] blocage
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
5 réponses
j'ai entendu dire que SP2 créé des problémes de connexions verifie aussi au niveaux de ta connexion internet: réinstal la. Si sa marche toujours pas verifie les protocoles.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai également un pb de blocage lorsque je suis sur internet. J'entends un bruit, comme un claquement, provenant sans doute du HD puis 1 ou 2 minutes s'écoulent et c'est le blocage total. Seule issue : le reset.
J'ai scanné tout le disque avec Antivir à jour puis avec Ad-aware SE, à jour aussi : rien !
J'utilisais Firefox et depuis je réutilise IE6 SP2 et je ne suis pas encore bloqué, je vous tiens au courant. Pour info, j'ai un portable sous Milénium qui plante sous IE et pas sous Firefox...
Qu'utilisez-vous comme navigateur ? Enin, le pb n'est sans doute pas aussi simple.
Merci pour vos commentaires.
J'ai scanné tout le disque avec Antivir à jour puis avec Ad-aware SE, à jour aussi : rien !
J'utilisais Firefox et depuis je réutilise IE6 SP2 et je ne suis pas encore bloqué, je vous tiens au courant. Pour info, j'ai un portable sous Milénium qui plante sous IE et pas sous Firefox...
Qu'utilisez-vous comme navigateur ? Enin, le pb n'est sans doute pas aussi simple.
Merci pour vos commentaires.
Je complète mon message :
Voilà que tout se bloque même sans être sur internet. J'entends un petit claquement dans le HD et quelques secondes plus tard c'est le blocage. Donc rien à voir avec le navigateur. Il me semble que le pb a commencé après avoir fait une mise à jour de XP. Mais il se peut aussi que mon HD soit en train de rendre l'âme : à cause de XP ou pas ??? Antivir n'a rien détecté, AD-awre non plus. Quant je fais un check disk via la console de récup le scan est très long, arrive à 75% puis repart à 50%, c'est tellement long que j'y ai coupé court.
Merci pour votre aide.
Voilà que tout se bloque même sans être sur internet. J'entends un petit claquement dans le HD et quelques secondes plus tard c'est le blocage. Donc rien à voir avec le navigateur. Il me semble que le pb a commencé après avoir fait une mise à jour de XP. Mais il se peut aussi que mon HD soit en train de rendre l'âme : à cause de XP ou pas ??? Antivir n'a rien détecté, AD-awre non plus. Quant je fais un check disk via la console de récup le scan est très long, arrive à 75% puis repart à 50%, c'est tellement long que j'y ai coupé court.
Merci pour votre aide.
Je complète mon message :
Merci pour votre aide.
Merci pour votre aide.
Merci de l'attention portée à mon souci.
Une autre suggestion ?