[windows sp2-internet] blocage

crustation -  
 franky1968 -
Bonjour à tous !

J'ai un soucis lors de mes connections sur internet, blocage total dés que je souhaite me connecter ou plus tard après deux, trois minutes voir quelques fois plus... Plus moyen de faire quoique ce soi si ce n'est rebouter! Je travaille avec windows xp et ai installé le sp2 il y a peu de temps.
Je vous remercie de l'aide que vous voudrez m'apporter.
A voir également:

5 réponses

badboy59 Messages postés 4292 Statut Contributeur 569

pas de problème de virus ?
0
crustation

apparemment pas de virus non !
Merci de l'attention portée à mon souci.
Une autre suggestion ?
0

tu as norton ?

as tu adaware ou spybot ?
0
crutation

bonjour !

Heu oui j'ai norton à jour d'ailleurs et aucun virus de détecté !
Je ne sais que faire, j'ai aussi enlever le pare feu de sp2 mais rien de changé.
Je ne sais que faire.
Merci à toi si tu as d'autres idées.
0

essaye de télécharger AVG et scan avec, tu as probablement encore des virus !
0
guigui

j'ai entendu dire que SP2 créé des problémes de connexions verifie aussi au niveaux de ta connexion internet: réinstal la. Si sa marche toujours pas verifie les protocoles.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
faranky1968

J'ai également un pb de blocage lorsque je suis sur internet. J'entends un bruit, comme un claquement, provenant sans doute du HD puis 1 ou 2 minutes s'écoulent et c'est le blocage total. Seule issue : le reset.
J'ai scanné tout le disque avec Antivir à jour puis avec Ad-aware SE, à jour aussi : rien !
J'utilisais Firefox et depuis je réutilise IE6 SP2 et je ne suis pas encore bloqué, je vous tiens au courant. Pour info, j'ai un portable sous Milénium qui plante sous IE et pas sous Firefox...
Qu'utilisez-vous comme navigateur ? Enin, le pb n'est sans doute pas aussi simple.
Merci pour vos commentaires.
0
franky1968

Je complète mon message :

Voilà que tout se bloque même sans être sur internet. J'entends un petit claquement dans le HD et quelques secondes plus tard c'est le blocage. Donc rien à voir avec le navigateur. Il me semble que le pb a commencé après avoir fait une mise à jour de XP. Mais il se peut aussi que mon HD soit en train de rendre l'âme : à cause de XP ou pas ??? Antivir n'a rien détecté, AD-awre non plus. Quant je fais un check disk via la console de récup le scan est très long, arrive à 75% puis repart à 50%, c'est tellement long que j'y ai coupé court.

Merci pour votre aide.
0
franky1968

Je complète mon message :

Voilà que tout se bloque même sans être sur internet. J'entends un petit claquement dans le HD et quelques secondes plus tard c'est le blocage. Donc rien à voir avec le navigateur. Il me semble que le pb a commencé après avoir fait une mise à jour de XP. Mais il se peut aussi que mon HD soit en train de rendre l'âme : à cause de XP ou pas ??? Antivir n'a rien détecté, AD-awre non plus. Quant je fais un check disk via la console de récup le scan est très long, arrive à 75% puis repart à 50%, c'est tellement long que j'y ai coupé court.

Merci pour votre aide.
0