MISE A NIVEAU DE VISTA A WINDOWS 7 SUR P.B
Resta in Ascolto
-
Resta in Ascolto -
Resta in Ascolto -
Bonjour,
J'ai acheté hier un PC PORTABLE PACKARD BELL LJ61-SB-120/200FR équipé VISTA et je voudrais avoir si je
peux demander à mon vendeur ( BOULANGER )qui va me faire l'installation dans 15j si je peux bénéficier de
ma mise à niveau Windows 7
Par ailleurs si il y a des utlisateurs de Windows 7 quels sont le + et les - de Windows 7 par rapport à VISTA
Merci pour vos indications , que vous soyez néofites ou pro
Bon WE à tous et à toutes
J'ai acheté hier un PC PORTABLE PACKARD BELL LJ61-SB-120/200FR équipé VISTA et je voudrais avoir si je
peux demander à mon vendeur ( BOULANGER )qui va me faire l'installation dans 15j si je peux bénéficier de
ma mise à niveau Windows 7
Par ailleurs si il y a des utlisateurs de Windows 7 quels sont le + et les - de Windows 7 par rapport à VISTA
Merci pour vos indications , que vous soyez néofites ou pro
Bon WE à tous et à toutes
A voir également:
- MISE A NIVEAU DE VISTA A WINDOWS 7 SUR P.B
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a niveau windows 7 vers 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
1 réponse
c'est le fabricant qui te proposera d'upgrader de vista vers seven.aller sue le site de packard et voir les conditions vous aurez un forfait a payer. le montant dépend des fabricants. ne pas hésiter a passer a seven
que des avantages par rapport a vista plus leger plus rapide en un mot comme en cent c"est le jour et la nuit.
que des avantages par rapport a vista plus leger plus rapide en un mot comme en cent c"est le jour et la nuit.
je prends connaissance de ta réponse, merci pour ta réactivité et bonne fin de we