Problème de connection avec ma xbox 360

Résolu
kurosaki ichigo Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
basshunter cascada Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai une xbox 360, j'ai acheté un cable ethernet rj45 pour pouvoir jouer en ligne car je voulais brancher ma xbox 360 a mon pc qui se situe dans ma chambre qui lui même est connecter par wifi. Mais quand je fais les tests de connexion le reseau passe bien mais ma console ne repertorie pas mon pc que dois-je faire ?

47 réponses

kurosaki ichigo Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci quand même d'avoir chercher tous sa pour moi et voila moi je vais finir par croire que je ne suis pas doué car sa fé au moins 1 semaine que je cherche comment faire et je ne trouver pas ^^ merci tous simplement voila
0
luluol38 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

Ouai peut-être que c'est un proverbe je suis pas aller regarder sr internet ^^

------------------------------------------------------------------
Pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple !!! 

Il y a l'art et la manière certain ont l'art mais pas la manière
0
basshunter cascada Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

oui surement
kurosaki est partie ????
0
kurosaki ichigo Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

excuser moi non je ne suis pas parti mais je joue au live ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
basshunter cascada Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

ah ok
0
hamaku8 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

SVP AIDEZ MOI
0

essaye
www.xbox360 info.com
peut etre que ca pourra taider
0