Problème de connection avec ma xbox 360
Résolu
kurosaki ichigo
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
basshunter cascada Messages postés 215 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
basshunter cascada Messages postés 215 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une xbox 360, j'ai acheté un cable ethernet rj45 pour pouvoir jouer en ligne car je voulais brancher ma xbox 360 a mon pc qui se situe dans ma chambre qui lui même est connecter par wifi. Mais quand je fais les tests de connexion le reseau passe bien mais ma console ne repertorie pas mon pc que dois-je faire ?
j'ai une xbox 360, j'ai acheté un cable ethernet rj45 pour pouvoir jouer en ligne car je voulais brancher ma xbox 360 a mon pc qui se situe dans ma chambre qui lui même est connecter par wifi. Mais quand je fais les tests de connexion le reseau passe bien mais ma console ne repertorie pas mon pc que dois-je faire ?
A voir également:
- Problème de connection avec ma xbox 360
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Gmail connection - Guide
- Xbox 360 voyant rouge fixe - Forum Xbox 360
- Réinitialiser xbox 360 - Forum Xbox 360
- Déconnecter compte live Xbox360 d'occasion - Forum Xbox 360
47 réponses
merci quand même d'avoir chercher tous sa pour moi et voila moi je vais finir par croire que je ne suis pas doué car sa fé au moins 1 semaine que je cherche comment faire et je ne trouver pas ^^ merci tous simplement voila
Ouai peut-être que c'est un proverbe je suis pas aller regarder sr internet ^^
------------------------------------------------------------------
Pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple !!!
Il y a l'art et la manière certain ont l'art mais pas la manière
------------------------------------------------------------------
Pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple !!!
Il y a l'art et la manière certain ont l'art mais pas la manière
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question