Déppanner windows xp
jeffounnet
Messages postés
323
Statut
Membre
-
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre -
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai mon neveux qui a un ordi sous xp et après une coupure de courant l'orsque qu'il rallume son ordi il obtient un écran noir il tape alors sur "démarrer normalement" et l'ordi se met a charger pendant des heures sans pouvoir rien faire avec ,pouvez vous me donner la marche a suivre pour le dépanner merci d'avance : a savoir qu'il n'a pas le cd xp!!!!
j'ai mon neveux qui a un ordi sous xp et après une coupure de courant l'orsque qu'il rallume son ordi il obtient un écran noir il tape alors sur "démarrer normalement" et l'ordi se met a charger pendant des heures sans pouvoir rien faire avec ,pouvez vous me donner la marche a suivre pour le dépanner merci d'avance : a savoir qu'il n'a pas le cd xp!!!!
A voir également:
- Déppanner windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
sans CD de winxp , tu peux rien faire.
surtout si tu a un ecran noir. le systeme a du ce corrompre avec la coupure de courant.
tu dois te procurer un CD pour reparer ton systeme
surtout si tu a un ecran noir. le systeme a du ce corrompre avec la coupure de courant.
tu dois te procurer un CD pour reparer ton systeme
ok mais dans une autre discussion où j'ai posé la même question on m'a répondu qu'il y avait une manipe a faire mais il n'a pas été capable de me dire laquelle . tu ne la connaitrais pas par hazard?