Périférique usb non reconnu

BiGBlais -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai dernièrement des problèmes avec mon headset logitek plug and play.J'ai comme message d'erreur "périphérique usb non reconnu"L'un des périphériques relié a cet ordinateur a mal fonctionné et Window ne le reconnait pas.

Je n'avais pas eu de problème avec mon headset depuis que je l'ai acheté mais j'ai déménagé dernièrement est-ce possible que pendant le déménagement j'aurais endommagé mon ordinateur?

J'ai vérifié l'état du pilote comme l'assistant et il me dit que aucun pilote n'a été installé pour ce périphérique

Merci de vos réponse
A voir également:

11 réponses

treviso Messages postés 922 Statut Membre 124

Cioa.ton systeme e à jour? WINDOWS XP.....................Tu es sur kel Sp e IE?
0
BiGBlais

Dsl chui pas caller du tout en ordinateur donc SP et IE c'est quoi au juste?
0

Clik droit sur bureau e proprieté.tu veras SP 2 OU 3 IE8(signifie internet 8)
0
BiGBlais

J'ai firefox je ne me sert pas d'internet explorer et SP 2 ou 3 ben je vois pas ca
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Telecharge e installe(à L'installation deconnet toi de internet e ferme toutes les fenetres) http://www.microsoft.com/downloads/thankyou.aspx?familyId=5b33b5a8-5e76-401f-be08-1e1555d4f3d4&displayLang=fr
0

Apres telecharge e installe ca(à l'installation deconnect toi d'internet e ferme toutes les fenetres) http://www.microsoft.com/downloads/thankyou.aspx?familyId=341c2ad5-8c3d-4347-8c03-08cdecd8852b&displayLang=fr
0

Apres nettoie le registre e les cokies avec ca: http://download.piriform.com/ccsetup225.exe
0

Apres installation de Ccleaner,configure le(ouvre-le,clik sur option-avancé-decoche(effacer uniquement les fichiers temporaires................de plus de 24 heures) utilise option NETTOYEUR(analyse-nettoyer(repete les aplikations) option REGISTRE(chercher erreurs-corriger les erreurs selections/(repete les aplikations)
0
Utilisateur anonyme

Essayes d'installer les pilotes disponible chez http://www.logitech.com/index.cfm/support_downloads/&cl=fr,fr

Car certains produits Logitech créent des conflits quand il y a des mise a jour windows.

Essayez les solutions proposés avant de dire que cela ne marche pas!
0

Ds la proprieté du disc local,kan tu lance le nettoyage,fait attention,il faut te faire sortir 1 tableau ke tu va apliker pour le nettoyage(coche les ptits carrés e tu lance l'aplikation)1 foi fini,relance le nettoyage e ds le ptit tableau ki va sortir,regarde bien en haut,ya 2 aplikation,clik sur la 2°(commence par le 3°nettoyage en allant vers le bas e apres tu fais le ok............................
0
Utilisateur anonyme

What do you saying?

Pourriez vous parler en français et éviter les "er" a la place de "é" et d'autres abréviations type "mdr" a la place de "mort de rire".

Ce "language" est interdit sur ce forum.
0
Utilisateur anonyme

Ds la proprieté du disc local,kan tu lance le nettoyage,fait attention,il faut te faire sortir 1 tableau ke tu va apliker pour le nettoyage(coche les ptits carrés e tu lance l'aplikation)1 foi fini,relance le nettoyage e ds le ptit tableau ki va sortir,regarde bien en haut,ya 2 aplikation,clik sur la 2°(commence par le 3°nettoyage en allant vers le bas e apres tu fais le ok............................

Chapeau! Une phrase de plus de 60 mots PAS UN SEUL POINT.

Espacez un peut les phrases du type:

-------------
Bonjour, voici mon problème.

Je n'arrives pas a faire ceci, car cela me bloque

Merci par avance.
-------------

Sinon on ne vous réponds pas.

Car on n'arrives pas a lire ça:

-------------
Bonjour, voici mon problème,je n'arrives pas a faire ceci, car cela me bloque,merci par avance.
-------------
0

telecharge e installe Aulogics BoostSpeed http://www.auslogics.com/en/downloads/boost-speed/4/boost-speed-setup.exe :ouvre-le tu auras les points rouges.met les en vert en executant l'aplikation de chacun.apres tu clik à ta gauche en haut sur le program aulog (clik sur OPTIMISER.Lance les aplikation 1 apres l'autre)attention ferme toutes tes fenetres.à l'optimisation tu choisiras ta connection e tu suis les instructions.............
0
magnus888 Messages postés 1383 Statut Membre 312

Bonjour,
A priori, vous ne tenez pas compte des observations de Skymorpher.
Puisque certains persistent à ne pas vouloir rédiger correctement leurs messages ou écrire d'une façon farfelue, je suggère qu'après 2 remarques à ce sujet, un modérateur ferme la discussion.
Cordialement.
0
Utilisateur anonyme > magnus888 Messages postés 1383 Statut Membre

Merci de m'aider Magnuss car certains se croient a la foire.

Ici c'est un forum, on est censé s'entraider et pour s'entraider il faut que l'on se comprenne.

Et pour se comprendre il faut commencer par bien écrire.

Si on y arrives pas, il faudra fermer le Topic. A bon entendeur.
0