Ouvrir plusieur fonction en meme temps
Foxlady
-
Foxlady -
Foxlady -
Bonjour,
J'explique...Je travaille comme Dj ...a chaque fois que j'installe et j'ouvre mon laptop il faut que j'ouvre 4 a 5 dossiers et 1 lecteurs ou 2..Ce que je demande: Est ce possible de faire cela en un simple clic?...est ce possible de garder une configuration d'ouverture pret a travaillé? Alors Je m'installe j'ouvre et que la disposition sur le bureau en un simple clic apparait!....J'espere m'être exprimé pour que vous compreniez...Merci de vos réponses!
J'explique...Je travaille comme Dj ...a chaque fois que j'installe et j'ouvre mon laptop il faut que j'ouvre 4 a 5 dossiers et 1 lecteurs ou 2..Ce que je demande: Est ce possible de faire cela en un simple clic?...est ce possible de garder une configuration d'ouverture pret a travaillé? Alors Je m'installe j'ouvre et que la disposition sur le bureau en un simple clic apparait!....J'espere m'être exprimé pour que vous compreniez...Merci de vos réponses!
A voir également:
- Ouvrir plusieur fonction en meme temps
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Fonction si et - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
1 réponse
Je ne sais pas vraiment mais ca ne m'étonnerait pas qu'il existe des logiciels pour cela. Essaye de te renseigner sur des sites de musique ou des choses comme ça.
Foxlady
Si on oublie que je suis dj et que je veux seulement ouvrir 5 dossiers en meme temps mettons juste en 1 seul click! et qu'il soit disposé comme je veux qu'il soit!