Problèmes Vista à cause d'une mauvaise manip
hitomisan
Messages postés
61
Statut
Membre
-
L'annonym -
L'annonym -
Bonjour,
J'ai voulu désactiver la mise en cache des miniatures, j'ai donc suivi les instructions trouvées sur un autre forum.
résultat => La recherche dans le menu démarrer ne fonctionne plus
A chaque ouverture de MS Word, le message suivant s'affiche: "Impossible de créer le fichier de travail. Vérifier la variable d'environnement TEMP"
...
Je sens que d'autres problèmes vont apparaitre avec le temps >_<
Voilà ce que j'ai fait:
• Tout d'abord ouvrez un dossier. Dans le menu de gauche, cliquez sur Organiser, puis sur Options des dossiers et de recherche. Onglet Affichage, cocher Toujours afficher des icones, jamais des miniatures.
• Faites désormais un nettoyage de disque (Démarrer > Accessoires > Outils Système > nettoyage) sur la partition acceuillant Windows Vista (normalement C. Si vous avez un logiciel comme TuneUp, vous pouvez l'utiliser également avec l'option Gagner de l'espace disque.
• copier %LocalAppData%\Microsoft dans la barre Rechercher du menu démarrer.
• Cliquez droit sur l'icone du sous dossier Windows
• Allez sur l'onglet sécurité
• Cliquez sur le bouton Avancé
• Dans la fenêtre ouverte, cliquez sur le bouton Modifier
• Une troisième fenetre s'ouvre, cliquez de nouveau sur Modifier (dans l'onglet Autorisations – c'est le seul onglet)
• Décochez Inclure les autorisations pouvant être héritées du parent de cet objet
• Cliquez sur le bouton Supprimer
• Cliquez sur Ok dans la fenêtre de confirmation
• Confirmer une nouvelle fois votre choix en cliquant sur Yes (oui)
• Fermez toutes les fenêtres ouvertes de l'exploreur (de Windows si vous préférez)
• Ouvrez de nouveau un dossier. Dans le menu de gauche, cliquez sur Organiser, puis sur Options des dossiers et de recherche. Onglet Affichage, et maintenant décocher Toujours afficher des icones, jamais des miniatures.
Je voudrais annuler cette manipulation mais je ne sais pas comment m'y prendre.
Une aide svp!! Je ne m'y connais pas vraiment en vista.
J'ai voulu désactiver la mise en cache des miniatures, j'ai donc suivi les instructions trouvées sur un autre forum.
résultat => La recherche dans le menu démarrer ne fonctionne plus
A chaque ouverture de MS Word, le message suivant s'affiche: "Impossible de créer le fichier de travail. Vérifier la variable d'environnement TEMP"
...
Je sens que d'autres problèmes vont apparaitre avec le temps >_<
Voilà ce que j'ai fait:
• Tout d'abord ouvrez un dossier. Dans le menu de gauche, cliquez sur Organiser, puis sur Options des dossiers et de recherche. Onglet Affichage, cocher Toujours afficher des icones, jamais des miniatures.
• Faites désormais un nettoyage de disque (Démarrer > Accessoires > Outils Système > nettoyage) sur la partition acceuillant Windows Vista (normalement C. Si vous avez un logiciel comme TuneUp, vous pouvez l'utiliser également avec l'option Gagner de l'espace disque.
• copier %LocalAppData%\Microsoft dans la barre Rechercher du menu démarrer.
• Cliquez droit sur l'icone du sous dossier Windows
• Allez sur l'onglet sécurité
• Cliquez sur le bouton Avancé
• Dans la fenêtre ouverte, cliquez sur le bouton Modifier
• Une troisième fenetre s'ouvre, cliquez de nouveau sur Modifier (dans l'onglet Autorisations – c'est le seul onglet)
• Décochez Inclure les autorisations pouvant être héritées du parent de cet objet
• Cliquez sur le bouton Supprimer
• Cliquez sur Ok dans la fenêtre de confirmation
• Confirmer une nouvelle fois votre choix en cliquant sur Yes (oui)
• Fermez toutes les fenêtres ouvertes de l'exploreur (de Windows si vous préférez)
• Ouvrez de nouveau un dossier. Dans le menu de gauche, cliquez sur Organiser, puis sur Options des dossiers et de recherche. Onglet Affichage, et maintenant décocher Toujours afficher des icones, jamais des miniatures.
Je voudrais annuler cette manipulation mais je ne sais pas comment m'y prendre.
Une aide svp!! Je ne m'y connais pas vraiment en vista.
A voir également:
- Problèmes Vista à cause d'une mauvaise manip
- Clé windows vista - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Manip clavier qwerty azerty - Guide
- Vista aero - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Logiciel optimiser vista - Télécharger - Optimisation
6 réponses
Bonsoir,
Normalement une restauration système à une date antérieure doit pouvoir y remédier.
Sais-tu comment on fait ?
Amicalement
Kokliko
Normalement une restauration système à une date antérieure doit pouvoir y remédier.
Sais-tu comment on fait ?
Amicalement
Kokliko
Oui normalement mais je voudrais éviter la restauration système si possible. J'ai effectué bcp d'installation entre temps. Je voudrais éviter de tout annuler. Merci pour le conseil en tout cas.
Alors je fais remonter ce topic.
En fait, j'ai essayé la restauration mais ca ne marche pas. elle échoue et le problème persiste.
Autre conseil?
En fait, j'ai essayé la restauration mais ca ne marche pas. elle échoue et le problème persiste.
Autre conseil?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Creer un autre utilisateur , peut etre, c'est facile , rapide et ça n'engage à rien.
Puisque chaque utilisateur a sa config ..........
Puisque chaque utilisateur a sa config ..........
je crois pas que cette manip ai un rapport avec la variable temp.. t'a surement fait une autre connerie :D
solution :
-creez un dossier nommé TEMP sur ton disque local C
-creez un document texte, ouvre le, et colle ce qui suit :
ensuite fichier > enregistrer sous.. à la fin du nom du fichier tu ajoutes .reg
puis sur le fichier ansi crée (icone avec cubes bleu) clic droit > fusionner > redémarre le pc
solution :
-creez un dossier nommé TEMP sur ton disque local C
-creez un document texte, ouvre le, et colle ce qui suit :
Windows Registry Editor Version 5.00 [HKEY_CURRENT_USER\Environment] "TEMP"="c:\\Temp" "TMP"="c:\\Temp" [HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet001\Control\Session Manager\Environment] "TEMP"="c:\\Temp" "TMP"="c:\\Temp" [HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\Environment] "TEMP"="c:\\Temp" "TMP"="c:\\Temp"
ensuite fichier > enregistrer sous.. à la fin du nom du fichier tu ajoutes .reg
puis sur le fichier ansi crée (icone avec cubes bleu) clic droit > fusionner > redémarre le pc