Mon dock refuse re récupérer des icones

Manook Messages postés 3 Statut Membre -  
 Manook -
Bonjour,

je viens de poser cette question, mais je me suis inscrit entre temps, alors pour être sûr, je la repose

Je viens d'installer Snow Leopard et par inadvertance j'ai balancé les deux nouvelles icones Pile et Téléchargement qui figuraient dans le doc. J'ai bien essayé de reglisser l'icône Téléchargement à partir de ma maison dans la zone droite du dock, entre la dernière icone et la poubelle, mais le dock ne veut pas l'accepter. Pas plus qu'il n'accepte un dossier dans la même zone qui, normalement devrait s'inscrire en Pile. Quelqu'un pour me donner un coup de main?

1 réponse

soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur 1 013

0
Manook

Merci ooue ta réponse , mais j'ai déjà essayé ça et ça ne fonctionne pas. J'ai beau glisser les dossiers au bon endroit, Dock refuse de les prendre. Par contre, ça marche bien avec les applications…Comme je l'ai dit dans un autre message, l'Aide d'Apple dit que c'est peut-être un problème d'autorisation de l'administrateur. mais dans ce cas Dock refuserai que j'y glisse des applications aussi…Désolé, mais le mystère reste entier!

Bonne soirée

Manook
0