A voir également:
- Nesx TNT 200 enregistrement USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Formater clé usb - Guide
5 réponses
Bonsoir,
"que vaut-il en reception et un enregistrement":
http://www.tvnt.net/forum/nesx-tnt-200-t20272.html
" enregistrer uniquement sur cle USB ou on peut enregistrer sur un disque dur":
Avec un port USB, les 2.
"que vaut-il en reception et un enregistrement":
http://www.tvnt.net/forum/nesx-tnt-200-t20272.html
" enregistrer uniquement sur cle USB ou on peut enregistrer sur un disque dur":
Avec un port USB, les 2.
Pour enregistrer:
-mettre la Télévision en route
-connecter une clé au port USB( mini 2 giga) à la TNT NESX 200
-mettre le recepteur TNT sur "on" (led verte) et selectionner la chaîne que l'on souhaite enregistrer.
- - appuyer sur la touches "record" de la télécommande
-avec les touche son + ou - (de chaque coté de la touche "ok") pour sélectionner la durée d'enregistrement
-une fois la durée sélectionnée,appuyer sur la touche "OK" de la télécommande
-ensuite eteindre la télé, si on ne souhaite pas la regarder, mais évidemment, laisser la TNT en position marche (on) avec la led en positon "VERT"
Pour ma part, l'enregistrement est parfait, mais si je regarde le programme en même temps que l'enregistrement se fait, des problèmes de micro coupures apparaissent,mais ne sont pas visibles à la lecture de la clé USB.
Voili, Voilou, bon courage
-mettre la Télévision en route
-connecter une clé au port USB( mini 2 giga) à la TNT NESX 200
-mettre le recepteur TNT sur "on" (led verte) et selectionner la chaîne que l'on souhaite enregistrer.
- - appuyer sur la touches "record" de la télécommande
-avec les touche son + ou - (de chaque coté de la touche "ok") pour sélectionner la durée d'enregistrement
-une fois la durée sélectionnée,appuyer sur la touche "OK" de la télécommande
-ensuite eteindre la télé, si on ne souhaite pas la regarder, mais évidemment, laisser la TNT en position marche (on) avec la led en positon "VERT"
Pour ma part, l'enregistrement est parfait, mais si je regarde le programme en même temps que l'enregistrement se fait, des problèmes de micro coupures apparaissent,mais ne sont pas visibles à la lecture de la clé USB.
Voili, Voilou, bon courage
bonjour,
Jai lu votre message au sujet du nesx tnt ne200, comment fait on pour enregistrer car sur la notice ce n'est pas très clair pour moi je ne suis pas un connaisseur.
Merci de me répondre
Jai lu votre message au sujet du nesx tnt ne200, comment fait on pour enregistrer car sur la notice ce n'est pas très clair pour moi je ne suis pas un connaisseur.
Merci de me répondre
Bonjour, moi mon problème s'est que j'ai perdut la notice et je ne sait pas comment enregistrer un programme TV.
Je vous en remercie d'avance.
Je vous en remercie d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai testé ce produit récemment, il est possible d'enregistrer sur une clef USB (rapide), carte ou disque dur. Mais l'essai que j'ai réalisé a été décevant voici le message que je vais faire parvenir à mon revendeur Super U :
J'ai testé le récepteur TNT NESX NE200 que je vais rendre pour les raisons suivantes :
J'ai constaté plusieurs anomalies lors de l'enregistrement d'une vidéo par exemple :
- limitation des séquences (rush) à 8 minutes
- coupures des enregistrements partiels ce qui sous entendrait une mémoire interne trop faible
De ces faits il est très difficile d'obtenir une vidéo finale correcte.
Conclusion : bon récepteur mais défaut de la fonction enregistrement.....
Salut