Demarrage xp

papoulin -  
usagijoli Messages postés 1580 Statut Membre -
Bonjour,xp ne demarrait plus a l aide d un autre pc je l ai reinstalle sur mon disque dur.maintenant ilne demarre pas et il apparait un petit trait dans le coin gauche de l ecran.ij ai essaye de le demarrer en mode sans echec c est pareil.y a t il une solution.merci.

27 réponses

usagijoli Messages postés 1580 Statut Membre 268

RE comme je t'ai dit tu peux essayer de rebooter sur le cd et faire réparer.Tu verras bien ce que ça fait.Tiens moi au courant,j'ai lu un article la dessus mais je n'ai jamais essayé de permuter un windows sur un autre pc.
0
papoulin

je vais essayer,mais il me semble que je l ai deja fait.de toutefacon je pense que le probleme se situe sur la carte mere ou dans le bios.a priori le bios est ok,je l ai parametre selon des instructions que j avais releve avant que le pc plante.le probleme doit etre assez complexe car je vois a part toi aucun autre membre a repondu a cette situation.
0
Dragasani Messages postés 146 Statut Membre 18

Juste une question : tu n'as qu'un seul disque dur installé dans ce PC?
0
papoulin

actuellement je n ai qu un seul dd.mais je ne comprends pas pourquoi le pc ne veux pas redemarrer avec le dd pour finir d installer xp.qu est ce qui peut empecher le dd de redemarrer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Peut être c'est un pc d'assembleur?je ne me rappelle pas si tu as mentionné une marque ,les post qui tournaient en rond ont été sucrés.
0
papoulin

marque microstar
0

Jamais entendu dire que msi tatouait.
0