Glisser/déposer sous Windows 7 (Seven).

Mwa -  
 penelope -
Bonjour,

Je voudrais savoir comment "glisser/déposer" un fichier sous Windows 7 (Seven), c'est à dire :

- Ranger les fichiers d'un dossier dans l'ordre que je le souhaite.

- Pouvoir les "bouger".

- Que ça fasse une sorte de "trait" d'insertion.

Car on ne peux pas, j'y arrive seulement avec les icônes présentes sur le "bureau"...

Merci bien.

@+
A voir également:

13 réponses

Mwa

=> UP <=
1
Mwa

Personne ?

Merci.
0
Mwa

=> UP.
0
Mwa

Merci de votre réponse, mais, ce n'est pas ça que je veux faire.

Merci quand même.

Quelqu'un sait ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mwa

UP...
0
Mwa

Je me permet encore de UP.
0
Mwa

UP
0
Mwa

...
0
Mwa

UP
0
Mwa

SVP
0
Mwa

Toujours personne ?
0
Mwaaf

UP =>
0
penelope

Bonjour , je suis comme Mwa , je cherche desesperement cette fonction de glisser deposer qui dans vista se presentait avec un trait vertical pour deposer la photo que l'on voulait changer de place , et avec windows 7 impossible , si quelqu'un sait faire merci de nous le faire savoir
Bonne année 2010
penelope
0
loulouy

Si t'es comme toi, c'est déjà pas mal.... faut toujours s'assumer dans la vie =P
0
fern

je me suis fait dire par un informaticien que nous ne pouvons plus faire de glisser deplacer dans windows 7.Je trouve ça vraiment plate,parce que je l'utilisais souvent pour classé mes dossier
0
penelope

Bonjour fern ,

Je suis de ton avis , c'est vraiment nul d'avoir supprimer cette application qui était vraiment utile car lorsque l'on voulait comparer deux photos on pouvait les mettre cote a cote ,
Pour microsoft ca ne devrait pas être bien compliqué de faire une mise a jour pour remettre ce glisser deposer ,
Bonnes fêtes
penelope
0