Glisser/déposer sous Windows 7 (Seven).

Fermé
Mwa - 21 nov. 2009 à 14:31
 penelope - 20 déc. 2011 à 11:45
Bonjour,

Je voudrais savoir comment "glisser/déposer" un fichier sous Windows 7 (Seven), c'est à dire :

- Ranger les fichiers d'un dossier dans l'ordre que je le souhaite.

- Pouvoir les "bouger".

- Que ça fasse une sorte de "trait" d'insertion.

Car on ne peux pas, j'y arrive seulement avec les icônes présentes sur le "bureau"...

Merci bien.

@+
A voir également:

13 réponses

=> UP <=
1
Personne ?

Merci.
0
=> UP.
0
Merci de votre réponse, mais, ce n'est pas ça que je veux faire.

Merci quand même.

Quelqu'un sait ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
UP...
0
Je me permet encore de UP.
0
UP
0
...
0
UP
0
SVP
0
Toujours personne ?
0
UP =>
0
Bonjour , je suis comme Mwa , je cherche desesperement cette fonction de glisser deposer qui dans vista se presentait avec un trait vertical pour deposer la photo que l'on voulait changer de place , et avec windows 7 impossible , si quelqu'un sait faire merci de nous le faire savoir
Bonne année 2010
penelope
0
Si t'es comme toi, c'est déjà pas mal.... faut toujours s'assumer dans la vie =P
0
je me suis fait dire par un informaticien que nous ne pouvons plus faire de glisser deplacer dans windows 7.Je trouve ça vraiment plate,parce que je l'utilisais souvent pour classé mes dossier
0
Bonjour fern ,

Je suis de ton avis , c'est vraiment nul d'avoir supprimer cette application qui était vraiment utile car lorsque l'on voulait comparer deux photos on pouvait les mettre cote a cote ,
Pour microsoft ca ne devrait pas être bien compliqué de faire une mise a jour pour remettre ce glisser deposer ,
Bonnes fêtes
penelope
0