PC Dell Vista bloqué sur "Bienvenue".
Patacrepe
-
cath78 -
cath78 -
Bonjour à tous.
Depuis trois jours, mon pc Dell inspiron 1501 sous vista ne veut plus démarrer complètement, c'est-à-dire qu'il se bloque après avoir entré le mot de passe, lorsqu'il affiche "Bienvenue". Je suis actuellement en mode sans échec pour pouvoir essayer de résoudre le problème, mais je rame !
Il est peut-être important de signaler que cela fait quelque temps ( plusieurs mois ) qu'à chaque démarrage, une page d'avertissement me signale que ma batterie est (en gros), en train de mourir doucement mais sûrement.
Si quelqu'un peut avoir une idée d'où vient ce blocage ...
Merci d'avance pour l'aide.
Patacrepe.
Depuis trois jours, mon pc Dell inspiron 1501 sous vista ne veut plus démarrer complètement, c'est-à-dire qu'il se bloque après avoir entré le mot de passe, lorsqu'il affiche "Bienvenue". Je suis actuellement en mode sans échec pour pouvoir essayer de résoudre le problème, mais je rame !
Il est peut-être important de signaler que cela fait quelque temps ( plusieurs mois ) qu'à chaque démarrage, une page d'avertissement me signale que ma batterie est (en gros), en train de mourir doucement mais sûrement.
Si quelqu'un peut avoir une idée d'où vient ce blocage ...
Merci d'avance pour l'aide.
Patacrepe.
A voir également:
- PC Dell Vista bloqué sur "Bienvenue".
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
Le réinstallation du Système d'Exploitation est un moyen radical de réglé le moindre problème d'ordre logiciel... jusqu'à réapparition des symptômes et/ou conditions du problème! Je ne croit pas que ce soit la bonne solution, ou en tout ca la solution la plus efficiente!
"Est-ce lié à Dell?"
L'Assembleur de l'ordinateur? Peu de chance...