Comment faire des recherches sur CCM?

peut etre trop fénéant? -  
Furtif Messages postés 9956 Statut Contributeur -
bonjour
cela fait deja un moment que je viens sur ce forum que je trouve vraiment super.
Mais une question me vient.

à part taper dans la case "chercher"(sur CCM) dans laquelle je peux inscrire ce que je recherche y a-t-il un moyen de faire des recherches sur les forums pour trouver un sujet assez précis?
Ou faut il consulter les 44676 dicutions (actuellement dans le forum "divers") pour trouver une discution ayant rapport avec un sujet qui m'interesse?

suis je peut etre trop fénéant ou je ne comprend pas encore bien comment ça marche...

par avance je vous remercie de m'éclairer
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut !
Le moteur de recherche me semble suffisamment performant et rapide. Mais tu sais, certains ne savent pas ce que c'est : ils te postent 3 fois le même truc d'affilée, sans prendre la peine de regarder 3 lignes plus bas (tu parles, des fois qu'il faille lire ! C'est usant !)
Biensouvent, quelqu'un pose une question et se faire rembarrer, ou rediriger... Ca dépend de l'humeur, et de l'approche !

Effectivement, ce forum est nickel, préservons-le...
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Salut,
Le tout est dans le choix des mots de la recherche, sinon je te conseille aussi la base de connaissance qui elle est triée par thème :o)
0
Furtif Messages postés 9956 Statut Contributeur 929

Ouais, marche bien ce moteur.

On peut même rechercher tous les posts d'un même auteur, simplement en tapant son nom pseudo dans la case recherche.

Et puis, il y a les tite flèches encadrant le N° du post (suivant, précédent), ça permet de suivre le fil si les réponses sont un peu mélangées.

vraiment bien foutu.
0