Pc neuf reboot à l'infini

fab-craft -  
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur -
Bonjour,
voila mon probleme : je vien d'acheter des pieces neuves dont voici la config :

INTEL i7 860
carte mere ASUS P7P55D LE
LC POWER LC6600GP2 V2.3 GREEN POWER - 600W
G.Skill Extreme Series HK 4Go ( 2*2 ) PC10600 Dual Channel F3-10600
j'avais deja mon DD et aussi ma carte graphique ,
mais voila quand je la monte , et que j'appuis pour la premiere fois sur le bouton démarrer, le pc s'allume 1/2 seconde et s'éteint instantanément, se rallume aussitot tt seul et se r'éteint instantanément etc. etc. jusqu'a que je coupe l'alimentation qui est derriere, j'ai fai pas mal de test en le démaran juste avec le minimum (cpu, cm, 1barette de ram, carte graph), mais rien n'y fait, après divers test : je me retourne vers la communauté!!
merci d'avance de votre aide !
fab
A voir également:

4 réponses

yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur 937

déjà une alim no-name c'est pas cool

c'est peut être lui le fautif essaye de mettre une alim Corsair ou Antec avec une puissance mini de 550 W
0
fab-craft

mais c'est pas une alim no name puisque c'est une lc power... en tt cas je pense que je viens de trouver car d'aprés ce que me disent les diodes de ma carte mere sa viendrai du processeur donc je suppose qu'il est déféctueu ou qu'il a reçu trop de chocs pdt l'envoi car l'emballage était tres abimé ...
merci
0

oui mais ça peut etre ton alim no-name qui n'envoie pas assez de jus a ton processeur car LC power c'est du no-name

0
fab-craft

oui m'enfin meme si elle envoi pas 600W, elle en envoi quand au moin 500/550, donc sa suffit au moin pour cette config nn tu pense pas ?
0

il y a du 600W no-name qui envoie que 450W max
0
hamradio

j'ai le meme probleme.
c'est l'alim qui est en cause !
j'ai fait changer mon alim deux fois et c'est idem, incompatible avec une carte P7P55D.
je tourne pour le moment avec une vieille alim de 400 w et c'est good

@+
0

c'est pour cela qu'il faut toujours utiliser des alim de marque avec une certification 80+ standard minimum
0