Dossier endomagé

Gackt -  
 HIC -
Salut!!!
Je suis sous windows familliale, j'ai un probleme car des dossier systeme semble etre endomagé (C:\WINDOWS\system32\wbem) les dossier wins et xircom semble aussi etre endomagé car ils sont vide mais je peu y accéder contrairement a wbem qui m'affiche une incapacité a explorer le dossier quand je le demande.
Je suppose que c'est mon disque dur qui a dur s'abimé (tout juste a cet endroit..ben ouai pas de chance), tout mes programme semble fonctionner normalement, seules les application system sont innaccessible (restauration du system, checkdisk etc...) y'aurai-t-il un moyen de remplacer cela sans reformaté, ni reinstallé tout windows et par consequent supprimé les registre des logiciel installé etc...
Enfin un petit moyen simple pour reparer juste cette partie?
Merci!

3 réponses

nadevi Messages postés 859 Statut Membre 9

hello
bon suis pas un pro loin sans faut mais as tu fais une chasse aux virus avant toute chose? si c non va sur une page web tape anti virus online (person je vais sur trend ou panda) et lance un scan tu seras vite fixé environ 30mn
1
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

Salut,
Tentes comme l'a dis nadevi , un scan antivirus
Ensuite telecharges spybot et adaware, mets les à jours et scan encore une fois.
Ensuite apres etre sur qu'il n'y a pas de virus (entre nous ca y ressemble) tentes la reparation :
http://www.pcastuces.com/pratique/windows/xp/reparer.htm
1
HIC

slt je vais alé droit au but jai un problem le kel
jai formater mon pc il ya long temp ,jai deux partition c: et d:
sur d: jai deux repertoir ou il ya des photo de moi ke je veu les recuperer jai essayer quickpar mais rien a changer
l'antiverus lit le dossier mais je peu po penetré sur ses dossier aider moi a resoudre se blem svp
0